Exyntigor Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Il y a plus d'un mois, un petit message diffusé à l'aide de Steam nous annonçait l'arrivée d'une nouvelle gestion haute gamme de l'éclairage dynamique. Pour promouvoir leur nouvelle technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste, VALVe a réalisé un nouveau niveau : « The Lost Coast » qui sera présenté durant le G4's Attack of the Show, mercredi 30 mars 2005. Cette technologie sera implantée lors d'une future mise à jour du moteur Source, dont la date n'a pas encore été fixé. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTonton Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 J'imagine qu'il faudra une machine assez puissante avec une carte graphique récente pour que ça tourne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 lol Exyntigor, c'est jeudi 30 mars mais merci pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Me suis planté... Wednesday c'est mercredi [:exyntigor:4] [:edith] C'est modifié, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Me suis planté... Wednesday c'est mercredi [:exyntigor:4] [:edith] C'est modifié, merci [/quotemsg] Tu as cru que c'etait vendredi 1 avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 :ouch: on va finir par jouer a des jeux qui ressembleront a des films je vous le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 voila un truc qui va faire ramer encore + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 dans le joy (Joystick) du mois il en parle du HDR, avec une pitite explication par C_Wiz. (je sais pas si je peux recopier l'article en le citant içi, je pense pas que je puisse...) (edit : joystick n°168 p138 Dossier "La 3D démystifiée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 si vasi stp à moin qu'il a moyen de le trouver sur le net :whistle: (edit : joystick n°168 p138 Dossier "La 3D démystifiée")[/quotemsg] la recherche s'anonce foireuze :/ je ne sais pas si je vais trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Enfin j'attendais cette news depuis un moment, ma 6800ultra va aimer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 20 fps en moins, perso, je trouve que l'éclairage d'HL² est très satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Valve fait jamais ce qu'il faut pour tout le monde J'espère seulement que l'on pourra configurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Pour les fps, il y aura toujours le pack morefps pour te les remettre a 100 ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 y a pass une image dispo pour voir se que sa donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Qui a dit que ce serait plus gourmand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Pour les fps, il y aura toujours le pack morefps pour te les remettre a 100 ;-).[/quotemsg]Au détriment de la qualité visuelle malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Voila ce que permet le HDR dans Far Cry: http://img26.imageshack.us/img26/9189/FarCry0008.jpg http://www.pcpop.com/popimages/2004-6-16-12-9-54-4361.jpg http://www.pcpop.com/popimages/2004-6-16-12-6-59-4726.jpg http://img10.imageshack.us/img10/5149/FarCry7.jpg http://img4.imageshack.us/img4/7072/FarCry8.jpg http://www.pcpop.com/popimages/2004-6-16-12-13-28-9545.jpg Malheureusement, destiner seulement au Geforce 6 cette technologie dans Far Cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 une nouvelle gestion haute gamme haut-de-gamme il me semble Sinon le HDR pourquoi pas ... mais a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 une nouvelle gestion haute gamme haut-de-gamme il me semble Sinon le HDR pourquoi pas ... mais a quel prix ?[/quotemsg] Au prix d'une G-force 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Faux ! Le hdr marche pour beaucoup de machine a condition qui soit bien codé . Sur une ATI Radeon 9600 pro (ce que j'ai) d'apres mes dernier test ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 ca sent la grosse maj, sursaturation de serveurs pour tous, et effets lumineux pour les grosses config :$ bon va falloir economiser des sousous pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 En tout cas je l attend de pied ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Mais on dirait que personne m'écoute . Je viens de dire plus haut que les cartes moyennes font fonctionner tres bien ce system . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 carte moyenne 30-50 fps, avec un systeme aussi complexe, va y avoir du fps en moins, ce qui n'est pas vraiment tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0uleSh0uteux Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Il ne faut pas se plaindre sans arrêt non plus.On à notre HL2/cs:s que l'on esprérait depuis je ne sait combien de temps ( et combien de pétages de plombs à chaque annonce de dates ^^ ) et maintenant qu'il tourne sur nos bébés chéris on se plaint encore !! C'est sur que cette annonce ne va pas réjouir les machines qui prennent de l'âges mais c'est la vie ! Elle est parfois injuste....(pour ma part je me réjouis de cette annonce qui accentuera le côté déjà réaliste de Sources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés