Les éclairages HDR

Exyntigor

Recommended Posts

Il y a plus d'un mois, un petit message diffusé à l'aide de Steam nous annonçait l'arrivée d'une nouvelle gestion haute gamme de l'éclairage dynamique. Pour promouvoir leur nouvelle technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste, VALVe a réalisé un nouveau niveau : « The Lost Coast » qui sera présenté durant le G4's Attack of the Show, mercredi 30 mars 2005.

Cette technologie sera implantée lors d'une future mise à jour du moteur Source, dont la date n'a pas encore été fixé.

Voir la news entière

si vasi stp

à moin qu'il a moyen de le trouver sur le net :whistle:

(edit : joystick n°168 p138 Dossier "La 3D démystifiée")[/quotemsg]

la recherche s'anonce foireuze :/

je ne sais pas si je vais trouver...

Il ne faut pas se plaindre sans arrêt non plus.On à notre HL2/cs:s que l'on esprérait depuis je ne sait combien de temps ( et combien de pétages de plombs à chaque annonce de dates ^^ ) et maintenant qu'il tourne sur nos bébés chéris on se plaint encore !! C'est sur que cette annonce ne va pas réjouir les machines qui prennent de l'âges mais c'est la vie ! Elle est parfois injuste....(pour ma part je me réjouis de cette annonce qui accentuera le côté déjà réaliste de Sources)