Mise à jour de CS:Source


BenHur

Messages recommandés

Une mise à jour a eu lieu cette nuit concernant le moteur Source et Counter-Strike Source. DoD Source se fait toujours attendre

Counter-Strike: Source

[*]Ajoute un système d'achat d'armes favoris (comme dans CS-CZ)

[*]Ajoute des noms de lieux au chat vocal

[*]Les fichers sons seront chargés proprement pour les maps non officiells

[*]Corrige un souci avec les grenades HE.

[*]Fixe le bug qui n'affichait pas le prix du Five-Seven dans le menu d'achat

[*]Fixe le cas où l'argent et les icones du chat du HUD n'apparaissait pas de la bonne couleur lors du début du round.

[*]Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active

[*]Quand mp_humanteam est activé, on peut être autorisé à être spectateur.

[*]Le champ "hostage" de l'évènement "hostage_rescued" est maintenant bien rempli.

[*]Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme

[*]Fixe des soucis avec les otages dans cs_compound

[*]Fixe "Hostage Rescue Zone" qui n'était pas affiché correctement dans le chat et sous le radar

[*]Les joueurs peuvent seulement changer leurs noms une fois toutes les 10 secondes avec un maximum de 5 fois en 10 minutes.

[*]"Enemy Spotted" n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke.

[*]L'effet de la grenade aveuglante (Flashbang) ne peut être réduit en tappant escape ou en désactivant le HUD.

Moteur Source :

[*]Fixe un traitement dans le mode VCR

[*]Ajoute une erreur explicite quand on essaye de mettre beaucoup trop de decals dans une frame.

[*]Les fichiers sons seront maintenant chargés correctement dans un fichier packfile.

info.pngComme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de se connecter à Steam.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Enemy Spotted » n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke.

Heu c'était pas normal ça ? Je sais pas, quand on est derrière de la fumée qu'on voit pas l'ennemi, pourquoi il y aurait un "ennemy spotted" ?

Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active

D'un autre côté voir les noms des joueurs ça apporte pas grand chose en fade to black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??[/quotemsg]

Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront.

Sauf si vraiment les gens réclament, ils vont peut-être le faire.

Je me suis aperçu hier d'une mise a joue qui a eu lieu je ne sais quand !

Vous vous souvenez des otages qui paraissait géants ? Et bien je me suis aperçu hier que c'était corrigé,(je joue rarement a CSS, et aussi tres rarement sur les maps a otages) mais quand a eu lieu cette correction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??[/quotemsg]

Je crois bien qui si on se balade dans les fichiers gcf, on tombe sur des fichiers qui portent les noms des différents skins qui etaient présent avant.

Donc peut etre que un jour...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour plutot négative pour moi: les bugs n'ont pas l'air très interressant et en plus il on virer le truc du silencieux, et bin vont de plus en plus bas valve et veulent apres qu'on fasse de la compétition avec leur jeu...[/quotemsg]

ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme

[/quotemsg]ça je trouve pas ça cool, mais vraiment pas. ça va être difficile maintenant qu'on est habitué.

Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront.

[...][/quotemsg]

faux, pas tout le monde moi je préfère un seul et unique skin

euh vive la 1.6 :P[/quotemsg]

Il faut savoir évoluer avec son temps, un fois que l'on à gouté à des jeux graphiquements beaux ça fait mal aux yeux de retourner sur des vieux jeux; j'adorais tombe raider 2 et 4, je les trouvais beau, je les ai réinstallé il y à 3 mois, j'y ais pas joué plus de 5minutes car s'était hideux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est dû à l'update mais depuis ce matin quand je joue au HL² DM y'a un bug qui se produit sur toutes les maps...

Y'a un bruit répétitif comme si des barils explosifs explosaient toutes les 2 secondes et y'a des ptites boules avec des carrés noir et rose qui bougent dans la map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas parler français?
ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien
pour ma part c'était ironique mes propos hein

Chandlerbing82...

Je te trouve un peu dur par moment... Lâche du leste, ça te détendra toi aussi ;)

Sinon pour la MAJ, chapeau, ils ont fait du bon boulot! Même si je regrette le silencieux en changement rapide... :( Mince, maintenant il faut visser jusqu'au bout!! :lol:

Et bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement