Mise à jour de CS:Source


BenHur

Messages recommandés

Ben c'est génial tout ca ! Pas vrai les PGM on va se faire du cs_ toute la vie... (vive les de_, mais bon pour valve, inferno c'est nul, donc tjs pas de news)

Et sinon pour le VAC2, ca fait plaisir d'avoir ENFIN des news !

Lol koi, enfin c'est pas grave dans une autre vie peu etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En explorant les .gcf, j'ai remarqué qu'il y avait les .vtf (images du menu d'achat) des personnage, mais ce sont les anciennes images.

En tout cas elle y sont quand même donc peut-être que cela va se faire.

Ensuite j'ai cru remarquer un truc, il me semble qu'il ne se sont pas fait chier avec les images du menu d'achat, ils ont repris ceux de CS:CZ du coup si vous regardez bien la grenade HE ne correspond pas du tout !

Je sais bien que cette image n'est pas importante mais quand même je trouve ça honteux pour un jeu qu'on paye si cher !

Pour en revenir aux images des perso, finalement ça ne veut absolument rien dire, parce que il y a aussi l'image du bouclier !

En fait ils ne se sont vraiment pas fait chier, ils ont repris betement les trucs de CZ sans prendre la peine d'enlever ce qui ne servait plus !

Du coup ca prend de la place pour rien, je trouve ça honteux ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durouf, un fix c'est un patch qui sert à corriger...Et en langage informatique to fix a bug = fixer un bug.

Sinon pour CSS ils ne se sont jamais voilé la face chez VALVe: c'est une conversion bête et méchante de la 1.6 en utilisant quelques trucs de CZ. Je serais pas étonné de voir dans le gcf des overview de inferno et d'autres maps non converties ^^ enfin, j'ai supprimé css depuis quelques jours donc j'peux difficillement vérifier :D

Pour les "gros hotages" ça fait facilement 1 ou 2 mois que c'est fixé si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas de soucis pour moi, je dors assez comme çà :D. En ce qui concerne le silencieux, c'est la première chose que j'ai remarqué de l'update, je trouve çà pas très cool, heureusement que css est une conversion bête et méchante de la 1.6 sous le moteur source... pourtant dans la 1.6, on peut s'équiper du silencieux en switchant d'arme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^[/quotemsg]

Moi je le met tout le temps ;)

Sinon pour la prochaine update, ils pourraient s'attaquer aux Hitboxes fantaisistes, qui font que par moments on a beau vider un chargeur de pompe auto dans le dos d'un gars sans le descendre en dessous de 80 hp ...

Le jeu est fun mais cet aspect est rageant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas de soucis pour moi, je dors assez comme çà :D. En ce qui concerne le silencieux, c'est la première chose que j'ai remarqué de l'update, je trouve çà pas très cool, heureusement que css est une conversion bête et méchante de la 1.6 sous le moteur source... pourtant dans la 1.6, on peut s'équiper du silencieux en switchant d'arme :/[/quotemsg]

Oui mais ca prend le meme temps (doit y a voir un compteur associé) pour qu'il soit opérationnel que si tu laissais l'animation jusqu'au bout.

essaie de le mettre de changer vite d'arme et de revenir sur celle ou tu as demandé le silencieux, tu peux pas tirer tout de suite ;)

Sous CSS c'était instantané, et même si c'était pas réaliste, je trouvais ca bien pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement