• 0

Sous-titre version Steam de Black Mesa


snake74500

Question

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Ayant craqué pour la version Steam de Black Mesa à moitié prix tout à l'heure, je me demandais si les sous-titres officiels à la base conçus pour le mod du jeu sont compatibles avec la vraie version du jeu ? Car dans la fiche du jeu sur Steam il était indiqué que le jeu n'était dispo qu'en anglais mais pas en français. Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ? Il est en train de s'installer et j'ai pas envie d'être déçu ^^

 

Si ça fonctionne, est-ce que la manip' est la même que pour le mod à l'époque ? A savoir lancer l'installation dans le répertoire où se trouve le jeu ?

 

Vous avez 1h30 avant que le jeu n'aie fini de s'installer xD

 

Merci d'avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Le problème est que la version qui est vendue est complètement en anglais. Je n'ai pas vu de possibilité de changer le langage en français. A moins qu'il n'y ait une manip' à faire avec les fichiers .ini mais je suis pas très bon avec ça. Je vais regarder quand même dans le jeu s'il y a moyen de mettre en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon avis je vais devoir attendre que l'équipe de développeurs mette les sous-titres à disposition lors d'une prochaine màj. Je n'ai pas trouvé de moyen de changer quoi que ce soit en français dans le jeu. Il y a juste dans l'onget "Audio" des options où il y a la case "Language spoken" mais il n'y a que "English". J'ai essayé quand même avec les sous-titres prévus pour le mod mais ça ne change rien. Si quelqu'un a une solution éventuelle en attendant que l'équipe du jeu s'en occupe je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute la beauté de la version payante, ils ont foutu à la trappe le travaille effectué par une équipe de traducteurs français.

 

Sympa hein ? Combien il coûte déjà ?

Pour le coup, c'est une bonne raison de leur chier dessus, surtout qu'ils ne l'ont même pas remplacé par une traduction faite par leurs soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.