levelkro Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut, j'ai eu une idée ce soir.... Si ont prenais des Selfie de nous avec un pied de biche (crowbar) pour montrer notre intérêt à Half-Life (3) et nous aider, un peu, à patienter la sortie du prochain Half-Life. Alors j'invite tout le monde a prendre une photo de soi-même avec un Pied de Biche, et de le poster ici. Je commence dont;
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonne idée : mais j'ai pas de pied de biche chez moi
levelkro Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonne idée : mais j'ai pas de pied de biche chez moi Visite au magasin du coin le temps d'une photo
paritycat Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Idée originale, je vais essayer de me trouver ça
levelkro Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Alors vos photos ????? Ou sont-elle ?
nicoreda Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Elles sont en manque de pied de biche depuis longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.