Les Sims 2

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Voilà j'aurai voulu savoir la config conseillée pour jouer aux Sims 2.

Moi jai un Athlon Xp 3000+ 2.1Ghz, 512 DDR et une ATI Radeon 9200 SE 128 mo : est ce que ca marcherai avec ma config de mon Pc ??

Merci de répondre.

A bientot.

Ratel...

Posted

[citation=80945,0,4][nom]bart2580 a écrit[/nom]Moi je trouve ta CG un peu faiblarde

[/citation] :ouch: heu je pense que 128mo c'est vraiment suffisant...la config minimum pour la CG de 32 mo :sweat:

Posted

oui ok mais la Radeon 9200 en elle même est faiblarde elle est moin puissante que la 9000 pro 128mb

Posted

Moi j'ai des ralentissements de temps en temps..

Vraiment dommage, dans les scènes pleines d'action.. style le gars qui va allumer la télé, ou la fille qui branche le fer à repasser (pas mal la gestion des particules pour le fer à vapeur !)

Sinon c'est pas mal.. en espace extérieur je lagouille aussi un peu.

Je parle pas de mes fps quand je tonds le gazon : //// Dommage, c'est une des choses que je préfére faire.

La baignoire est top !

Quelqu'un a déjà essayé le bain à bulles ?

Posted

[citation=81038,0,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Moi j'ai des ralentissements de temps en temps..

Vraiment dommage, dans les scènes pleines d'action.. style le gars qui va allumer la télé, ou la fille qui branche le fer à repasser (pas mal la gestion des particules pour le fer à vapeur !)

Je parle pas de mes fps quand je tonds le gazon : //// Dommage, c'est une des choses que je préfére faire.

La baignoire est top !

[/citation]

j'ai pas essayé, c'est pour ma soeur :P

Posted

[citation=81038,0,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Moi j'ai des ralentissements de temps en temps..

La baignoire est top !

[/citation]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

Posted

dire que j'ai les deux premier Sims avec sims plus la premiere expansion :) bah j'ai pas accroché car ça ramait trop sur mon ancien PC et la j'ai pas le courage de le reinstaller sur mon PC actuel :(

Posted

[citation=81100,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

j'ai pas essayé, c'est pour ma soeur :P

C'est ce qu'ils disent tous. D'ailleurs excusez moi mais je dois installer Les Sims aussi chez moi... Pour mon frère hein ;)

[/citation]

bah c'est vrai...

bon ok, je vais y jouer quand j'aurai fini splinter cell pandora tomorrow, et alors ??? ;)

Posted

[citation=81126,0,16][nom]Beax2 a écrit[/nom]qui arrive à faire tourner correctement far cry sur sa 9800 pro ??

[/citation]

blague pour te répondre :

quelle est la différence entre un rat et un porc ?

aucun RAPPORT (rat-porc)

comprendra qui pourra...

faut encore que je sorte ???

bon bah.... ====> []