[Topic nostalgie]La premiere fois...

Greaver

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=79610,40,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai paumé la moitié des flags dans l'operation mais j'adore cette version..

faut que je trouve a quoi correspond blablater dans la liste des sanctions..

[/citation]Y a un lien "aide" dans l'interface de modo en haut à droite, je te laisse découvrir, j'ai choppé un fou-rire en imaginant les futurs emmerdeurs se faire avoir xD

j'etait venu car j'avais joué a CS chez un pote, je relisais la cat' armes de CS dans son dossier et utilisais le SPJ et me suis inscrit pour pouvoir dl CS...

Apres le forum j'avais poster un mauvais topic et a été TT par qui vous savez, j'ai apres un peu arreter le forum, j'ai reposter un message et cette fois été banni de la cat ...

Apres, le général, j'ai bien aimé et suis rester dessus pendant 2 semaines, je ne pouvais pas quitter le forum sans avoir lu tout les topics :D

Voila, le site ça fait un peu plus de 2 ans que je le connais et le forum 1 ans a peu près.

[citation=79321,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je répondrai pas à cette question.. et le premier qui balance, je suppr son compte dans la seconde (merci à PPC d'avoir craché ses discs durs)

[/citation]

:D je tiens à mon compte de modo alors..

... je laisse courir votre imagination quant à l'arrivée de notre ambidextre préféré

Je suis arrivé il y a peut près 4 ans maintenant avec comme pseudo LotA.

Je me suis tappé l'incruste dans la cat mapping, puisque je me mettais à ça. Mon premier topic devait être "Question con d'un mappeur débutant" ou un truc du genre.

J'ai très vite accroché et apprécier l'ambiance qui m'ont fait squater presque toutes les cat' du forum :D

Je conaissais Vossey depuis moultes années, ce n'est qu'après 2-3 ans que je compri qu'il y avait un forum [:gdb1881].

Mon premier poste etait du pure SMS staïle, mais avant on ne bannissait pas le style sms, Chandler m'a dit de faire attention a mon orthographe et depuis je me suis améliorer.

Le topic etait dans la cat' Aide Technique, c'etait pour le VISEUR .

Bref au compteur : 0 TT ( malgré que chandler et Ls aient dit que je m'etais deja fais TT, Spa vrai, j'ai jamais été a TT land :na:

[citation=79962,40,32][nom]greaver a écrit[/nom]Ba c'est vrai que je te vois bien chez les TT, et en plus je sais pourquoi:

A chaque fois je te confonds avec un boulet qui s'appelait je ne sais plus comment (kelkun23 ou un truc dans les genre), faut dire que t'es arrivé pile en meme temps que lui (par contre lui est reparti plus vite que toi :P)

[/citation]

J'etais la bien avant, mais je me cachais ;)