Météo des Anticheats


Woulouf

Messages recommandés

Le site Countercheat propose désormais de connaître l'efficacité des anticheats (CD, VAC et bientot VAC2) grâce à un nouveau module nommé "La météo des anticheats".

Il vous permet de voir en un rapide coup d'oeil le nombre de cheats qui passent à travers les mailles du filet pour ces anticheats.

Les tendances sont caractérisées par des pictogrammes météorologiques :[*]ensoleillé : 0 à 5 cheats publics passent au travers de l'anticheat cité

[*]nuageux : 5 à 10 cheats publics passent au travers de l'anticheat cité

[*]Très nuageux : 10 à 20 cheats publics passent au travers de l'anticheat cité

[*]Orageux : + de 20 cheats publics passent au travers de l'anticheat cité

Ce script est pour l'instant en phase de test et vous le trouverez dans la colonne de droite du site Countercheat.

Un détail tres sympathique, l'équipe counter-cheat vous propose également d'intégrer ce module sur votre site web. Vous trouverez la méthode en cliquant ici.

Il faut noter cependant que malgré son coté très pratique, cet outil ne nous réjouis pas en nous informant en ce moment que l'efficacité des anticheats actuels frôle le niveau 0.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la ... Si y'a 0 cheat qui passe sur le serveur c'est bien nan ? Ca veut dire que l'anti-cheat marche non ? Je vois ce qu'il y'a de mal a ce que les cheat ne passe pas ... Ou alors j'ai rater un truc ou alors Vossey est devenue un site de cheateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que l'efficacité frole le niveau 0, ca veut dire pratiquemment nulle.

De toute facon, la question ne se pose meme pas si tu as consulté la page en question sur countercheat.com (enfin normalement :sweat: )

Petite précision, certains diront "ou est passé HL-Guard ?"

En fait, HL-Guard contrairement à CD ou à VAC, est totalement paramètrable

au niveau de ses détecteurs, des seuils de déclenchement d'alerte etc. Le

fait de l'inclure rendrait les mesures totalement aléatoires et donc faussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moyen l'interet de cette "meteo des cheats " car Ok cela peut aider a savoir quels anticheats on veut installer sur son serveur mais ca peut egalement insiter des futurs cheaters a se dirent :"je vois que VAC 1et2 laissent passer beacoup de cheats je vais donc avoir pas mal de chance de trouver un cheat qui passe a travers " ... bref moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout... Dès que tu donnes une info on peut l'utiliser contre toi... Mais bon, dans ce cas il ne faut rien dire!

Au contraire, je pense que le jugement un peu dur de cette "météo des cheats" peut encourager les programmeurs à poursuivre leur lutte contre les cheaters en faisant des mises à jour pour obtenir un résultat parfait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repondrais simplement bull que les cheats sur internet se trouvent comme les cracks. Les site de cheats previennent si un cheat passe tel anticheat. Et countercheat fait pareil mais pour des anticheats.

Ensuite il est évident que countercheat peut influencer de "futurs" cheaters, mais pour ma part (c'est mon opinion personnel) on recherche des cheats si counterstrike commence à saouler (trop de cheat, je meurt trop vite, pas le temps de jouer pour mon skillz, j'ai plein de clef-cd, je cheat depuis duke nukem dnstuffs...).

Ceci est un point qui n'à jamais été prolongé (les sites anticheats ne promulguent t'ils pas l'envie de cheater? peut on tout dire sur internet ou doit on censurer?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'admin te vires parce que tu le roxe un peu trop, ben c'est que tu n'as pas à leur faire l honneur de ta présence, que c'est un serveur pourris et qu'il le restera, donc tant mieux à la limite. Sinon y'a des tonnes de serveurs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment... sortir une météo des cheats ca sert strictement à rien même si l'intention est bonne. Enfin bon cela permet tout du moins de montrer que les anti-cheats sont de vrai-passoires... et on ôse encore appeler ca des "anti"-cheats...

Après bien sûr que l'admin est le meilleur anti-cheat mais ce derneir reste un être humain et il n'est pas toujours présent pour ban le newbie qui cheat. D'autant plus que si c'est l'anti-cheat qui ban illico presto le cheateur ben ca permettrait de le ban sur tous les serveurs. il y a aussi le problème de l'admin en carton qui kick / ban parce qu'il s'est pris un headshot du fait de son incompétence :/

L'erreur est humaine... et la mentalité de l'homme reste encore au coeur des problèmes de l'humanité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment... sortir une météo des cheats ca sert strictement à rien même si l'intention est bonne. Enfin bon cela permet tout du moins de montrer que les anti-cheats sont de vrai-passoires... et on ôse encore appeler ca des "anti"-cheats...

Après bien sûr que l'admin est le meilleur anti-cheat mais ce derneir reste un être humain et il n'est pas toujours présent pour ban le newbie qui cheat. D'autant plus que si c'est l'anti-cheat qui ban illico presto le cheateur ben ca permettrait de le ban sur tous les serveurs. il y a aussi le problème de l'admin en carton qui kick / ban parce qu'il s'est pris un headshot du fait de son incompétence :/

L'erreur est humaine... et la mentalité de l'homme reste encore au coeur des problèmes de l'humanité :/[/quotemsg]

Je n'aime pas ton commentaire simpliste qui ne fait que résumer ce qu'on sait déja et qui ne nous avance à rien.

Je n'aime pas ta facon de parler des anticheats, programme fait bénévolement par des mecs qui se cassent le cul pour mettre à jour leur produit que tu as surement utilisé un jour ou l'autre.

Tu parle de l'admin abruti, du joueur qui cheat mais personne ne parle de la source du probleme, qui fait les cheats ? qui cracke les anticheats ?

On retrouve ca aussi pour la musique ou on a d'un coté les protections merdeuses et les utilisateurs de P2P.

On a aussi les virus avec les antivirus passoires et les néophytes qui cliquent sur le premier fichier venu parlant d'une nana à poil.

Oui les logiciels de luttes sont pas efficaces a 100%, oui les admins perdent du temps malgré ces programmes à traquer les cheaters, comme on dit on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je peux ajouter heureusement qu'il existe des personnes un peu plus téméraires que ton discours et qui se bougent pour donner du fil à retordre aux créateurs de ces cheats.

Bon je mets de coté valve avec son VAC foireux parce que il se sentent pas concerné, mais cheating-death aujourd'hui c'est une passoire parce que ya un enfoiré qui a été jusqu'a

cracké le programme en lui meme et qui du coup remets tous les cheats à jour et qui bousille toutes les version de CD histoire de pousser le vice encore un peu plus !

Et moralité pour toi : "alors les anticheats ca sert à rien".

Et puis, il faut voir autre chose que la protection, un anticheat Cheating-Death, meme en ce moment, ca montre un certain gage de qualité. J'ai deja fait l'experience, quand tu l'enleve, tu te retrouves avec plein de boulet dont les 3/4 parlent pas français, ca TK enfin bref c'est le bronx. Des tas de joueurs recherchent des serveurs uniquement CD car malgré la contrainte du programme client, ca rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxieme lien sur le forum n'est pas valide.

J'ai été voir le premier site, en fait le concept serait que le joueur utilise un programme client style CheatingDeath qui envoie au serveur un screenshot de ce que voit le joueur sur son écran ainsi on pourrait voir si il utilise un cheat ou pas.

Ca a pas l'air mal comme idée mais le probleme, c'est l'histoire du programme client a installer pour chaque joueur, deja Cheating Death c'est galère à faire comprendre alors avec un logiciel peu connu, tu fais déserter ton serveur.

N'empeche que je vais essayer, merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cheat ne se pose pu avec VALVe vu qu'ils punissent les sîtes de cheat. Maintenant aller sur google, tapez cheat, soit c'est des fakes, soit des sîtes d'anti-cheat. Sur les réseau peer-to-peer, soit ils ne se telechargent jamais, soit ils ne marchent pas.

Si vous voyez un joueur louche qui vous mets HS tout le temps, changez de serveur, plus de 700 Serveur Français, alors vous avez le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post sur Vossey, alors, bonjour.

Je n'ai qu'une chose à dire : jouer à d'autres mods. Counter n'a pas l'exclusivité d'HL, certains de mes potes croient que CS est un jeu à part entière, il connaisse même pas HL, quand je dis mods ils ne comprennent pas, si vous êtes comme eux de près ou de loin, alors, quitter CS,

c'est un ordre d'urgence, et essayer d'autres mods, bourrin ou stratégique, ne jouer qu'a CS et râler, limite déprimer à cause des cheaters, et passer à côté de super mods, c'est idiot.

Enlevez vos oeillères, et ouvrez vous au monde des mods... Je n'ai vu qu'une fois en 5 ans de jeu (8 heures en week-end, 2 heures en semaine) un cheater sur un mod "mineur", alors que sur CS il ne m'a fallu attendre que 3 serveur différents pour avoir affaire à un cheater,

voila pourquoi je ne joue plus à CS, c'est déprimant les cheaters, alors je ne joue pas où ils sont, n'allez pas chercher le bâton pour vous faire battre... ou faîtes des LAN... si vous aimez les CS vs Terro, y'a Hostile Intent, super mod, et plein d'autre (je ne les connaît pas tous), y'a DoD, avec,(plus pour longtemps, profitez-en vite), moins de cheaters. Arrêtez de râler, il y a des tas d'alternatives à ce problème,

je suis heureux de jouer sur un mods depuis plusieurs mois (!) sans tomber une seul fois sur un cheater ni même un lamer(et ce mod n'est pas CS), seulement des joueurs qui recherchent une bonne ambiance pour S'AMUSER, pas fragger, ni être le #1, juste "jouer", ça peut paraître bizarre, mais ça existe... alors quand vous râlez, vous voulez que les cheaters partent par magie, vous râler "dnas le vide".

Jamais ça ne se passera comme ça, des gens, lorsqu'il habite un quartier trop violent et que la discussion ne débouche sur aucune solution, que font-ils pour arranger leur situation rapidement :

[*]1°) ils se contente de se plaindre (CS player)

[*]2°) ils demandent des interventions policières plus répressives (ce qui ne fait pas avancer les choses dans 99% des cas)(~~ ressemble un peu au admin-kick&ban-à-la-chaîne-sans-vrais-raisons)

[*]3°) ils décident de déménager autre part(Open player). Quelle est la meilleure solution d'après vous ? [méchant on] dans le cas des gens, à part être d'xtr*m-dr.i7e ou sado-maso, je choisirais "déménager"[méchant off]

Donc, allez voir ailleurs si les cheateurs y sont ! :P

[#ff0e00]Modumodo : vive la mise en forme ![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que changer de jeu soit la meilleur méthode pour décourager les cheateur ;)

[/quotemsg]

Heu, attendez, vous êtes en train de me dire que vous tentez de supprimmer la bêtise humaine à l'aide de posts sur des forums ou avec 2 ou 3 logiciels (CD, VAC, HL Guard,...etc...) ? :eek2:

D'après les plaintes que je lis, c'est les cheateurs qui vous gênent, pourquoi tout de suite penser à un affrontement ? ("décourager")

Soit vous décidez comme des casques bleus d'aller sur des serveurs à risque de cheateurs (CS) et vous assumez, ou alors vous partez. un mod n'est tout de même pas votre pays natale, vous pouvez le quitter ou n'y être que rarement, râler contre les cheateurs sur CS, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Bah oui idem que chico, partir de CS, ca serait donner en quelques sortes la victoire aux cheaters.

Et puis, il en existe sur d'autres mods et qui en plus ne bénéficient pas d'autant de "protections".

"Victoires" ?? pourquoi vouloir toujours gagner, c'est la société qui vous pousse à "réussir", "gagner", et ce qui engendre ainsi des "cheaters", ce qui perdent normalement mais qui recherchent cette "Victoire" ultime...

"pas autant de "protections" " heu, pourquoi doit-on être nécessairement protégé ? c'est la campagne de l'insécurité qui te fait dire ça ? on se croirait au USA ;) Un mod "mineur" n'a pas besoin de "protection" excessives, il suffit qu'il ne soit pas donné à n'importe qui (exemple : les gens bornés qui ne recherchent que la "victoire"), CS a atteint un trop large public pour rester sans trop de cheaters, si vous ne jouez plus à CS mais à d'autre mods pas connus, vous serez trnaquille, il y a aura toujours des personnes qui joueront à CS parce que c'est "in", les cheateurs qui cheateront à CS pour être "in" et "gagnant", et vous jouerez tranquilles sans être dérangé par des cheateurs, si le nombre de cheateurs est trop grand sur "Y" mod, ben on change de mod et on dit dommage, on y reviendra plus tard ou de temps en temps, c'est comme les villas de richousses que l'on transforme en forteresse imprenable plutôt que de réduire la pauvreté, c'est nier le problème, sur les 6 milliards d'être humains sur la Terre, il y en aura toujours des centaines voir des milliers, à différents niveaux hiérarchique, pour torturer, faire la guerre, faire des cheats, cheater, on part d'un pays en guerre comme d'un mod pourri par les cheaters, avec regrets et souvenirs, pour aller de l'avant. Dire que les anti-cheats régleront le problème c'est comme s'enterrer la tête dans la terre comme une autruche, faire des logiciels anti-cheats, c'est bien, mais ca ne fait pas tout, presque rien dans la plupart des cas (l'objectif est de "gagner" sur les cheaters, y est on arrivé ? non. pas encore du moins), donc je le répète, essayer d'autre mods ! (ca vous changera, cultivera(parfois), et divertira d'une façon différente, et permettra une ouverture d'esprit (ooooh....), défaillante de plus en plus dans cette société stéréotypé (Star Ac' ou Counter sont(pour Cs devenu) des phénomènes de "mode" :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si on a envie de jouer a CS c'est notre droit quand meme :sweat:

Personnellement je ne joue que sur le serveur CS de Vossey.com...

les cheaters sont bannis sur démo apres visionnage de la part d'un ou plusieurs admins. L'ambiance y est cordial.

Je ne vois pas pourquoi je m'arreterait d'y jouer hein. Toute facon pour le peu que j'y joue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous, mais je trouve bête que des joueurs râlent contre les cheateurs de CS alors qu'il y a des solutions,

qaund je dis "arrêter de jouer à Cs", c'est une image, je voulait plutôt dire "jouer moins à cs et plus à d'autres mods". Si on joue à d'autre mod, ben on arrête de pleurer à cause de cheaters à tout va.

Donc mon message s'adressait quasiment/uniquement à ceux qui ne joue que à CS et qui "pollue" les forums de messages d'insultes envers les cheateurs. merci bcp de vos réponses !

(j'ai tendance à regrouper les Cseurs dans le même sac, car les seuls personnes qui joue à Cs dans ma ville/département/région sont "only-Cs", désolé de ce mauvais réflexe, je veillerais à ne plus le faire dorénavant) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement