elios Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Hein ? ouais d'abord ? Désolé pour le style SMS c'est corrigé et ca a tout remis à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 et ce sondage en SMS.... Vote blanc, j'attend de voir, je suis pas préssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elios Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 oupppps mince désolé :s J'ai pas fais gaffe désolé promis je le refais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 bah moi je m'en fiche personellement, c'est surtout pour toi, c'est dommage de voir son post locked ou d'etre ban de la catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi j'ai testé CS Source (version pirate je l'avous :sweat: ) et mon pc rame dessus (voilà pourquoi je l'ai pas acheté ) donc je pense que je vais surement dl HL² voir si il passe sur ma config et si oui ba je l'achéterai. Voilà voilà PS: Voilà pourquoi certaines personnes qui téléchargent ne sont pas des voleurs ! Moi je veus savoir si sa tourne chez moi avant d'acheter. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77006,0,5][nom]MisterYeno a écrit[/nom] PS: Voilà pourquoi certaines personnes qui téléchargent ne sont pas des voleurs ! Moi je veus savoir si sa tourne chez moi avant d'acheter. :na:[/citation] t es pas foutu d attendre une demo :sweat: ben mon coco.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Les demos ne sont pas toujours aussi bien optimisé que les versions final J'ai déjà fait l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je ne veux pas de hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77014,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je ne veux pas de hl²[/citation] Et pourquoi ? :heink: T'as un P200 c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Chez mon lapin préféré bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Steam c'est bon, mangez-en. (Vous definez donc ce que j'ai répondu au sondage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 j'irais voir mon chinois favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour moi ya des malins qui vont hacker Steam et prendre tous les numéros de Carte Bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77032,0,10][nom]Eveden a écrit[/nom]Chez mon lapin préféré bien sur ![/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 $$$ Par ici la monnaie lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77014,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je ne veux pas de hl²[/citation] Pareil. [citation=77015,0,9][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Et pourquoi ? :heink: T'as un P200 c'est sa [/citation] je prends aussi la question pour moi. Ca te parait bizarre que quelqu'un ne puisse pas voulor le jeu que tu attends depuis 1 an ? Bah va falloir t'y faire. HL ne m'a pas du tout, mais alors là vraiment pas, emballé, et j'irai pas claqué des thunes dans HL² avant qu'il n'y aie de TRES bons mods.(Non pas CS 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 HL, sa fait 2 ans et non 7 que j'ai commencer a y jouer. Je l'ai trouver superbe, pas graphiquement, mais l'ambiance ect ... Je n'acheterais pas HL², du moins, pas avant 1 ans au grand minimum le temps que je puisse m'acheter une config convenable ... Et le prix aura peut etre baisser entre temps ... Mais sinon, c'est chez le vendeurs, je suis assez materiels moi, meme les mods je les grave sur CD's En plus, m'enquerais plus que je doit dl 6CD avec un 128K et je format et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77015,0,9][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Et pourquoi ? :heink: T'as un P200 c'est sa [/citation] je vais éviter le classique "hl² c'est de la merde".. franchement je prefere l'univers de far cry ou le plaisir de doom3 au gameplay d'hl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Ha oué ok c'est un choix perso ^^ Perso moi non plus je ne crois pas l'acheter étant donné ma config qui lag déjà sur 1.6 (en moyenne 50 fps et 9 fps dans les smoke ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 pour moi ce sera la boiboite (avec un 56k, j'ai pas trop le choix), en espérant qu'il soit en DVD, quand je l'achèterai (dans 1 an ou plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77050,0,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pareil. je prends aussi la question pour moi. Ca te parait bizarre que quelqu'un ne puisse pas voulor le jeu que tu attends depuis 1 an ? Bah va falloir t'y faire. HL ne m'a pas du tout, mais alors là vraiment pas, emballé, et j'irai pas claqué des thunes dans HL² [g]avant qu'il n'y aie de TRES bons mod[/g]s.(Non pas CS 2 )[/citation] laisse moi deviner ... penserais tu a NS 2 ou quelque chose s en rapprochant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Je pense que la prochaine génération de NS ne sera pas développée sur le moteur source d'hl² mais sur leur propre moteur... enfin c'était envisagé y'a perpette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77127,0,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]laisse moi deviner ... penserais tu a NS 2 ou quelque chose s en rapprochant ? [/citation] Surement quelque chose qui innove comme la fait NS, et je ne pense pas que l'on verra de sitot du NS sous source, car j'ai cru entedre dire que la Dev-Team n'etait pas en de tres bon terme puisque le concpeteur de Ns souhaitait monter sa propre boite et developper son propre moteur/jeux etc... D'ailleur je me souviens qu'il avait fait un news comme quoi si on voulait lui envoyé de l'argent pour qu'il puisse se finniser c'etait possible [:xdddd] Edith [:grillade] (ceci dit moi c'est plus developpé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77127,0,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]laisse moi deviner ... penserais tu a NS 2 ou quelque chose s en rapprochant ? [/citation] NS2 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77047,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink:[/citation] Fais pas la gueule Marcel, la vie est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés