Steam ou Vendeur de jeux Vidéo ?


elios

Messages recommandés

Moi j'ai testé CS Source (version pirate je l'avous :sweat: ) et mon pc rame dessus (voilà pourquoi je l'ai pas acheté :lol: ) donc je pense que je vais surement dl HL² voir si il passe sur ma config et si oui ba je l'achéterai. Voilà voilà ;)

PS: Voilà pourquoi certaines personnes qui téléchargent ne sont pas des voleurs ! Moi je veus savoir si sa tourne chez moi avant d'acheter. :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77014,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je ne veux pas de hl²[/citation]

Pareil.

[citation=77015,0,9][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Et pourquoi ? :heink: T'as un P200 c'est sa :D[/citation]

je prends aussi la question pour moi.

Ca te parait bizarre que quelqu'un ne puisse pas voulor le jeu que tu attends depuis 1 an ? Bah va falloir t'y faire.

HL ne m'a pas du tout, mais alors là vraiment pas, emballé, et j'irai pas claqué des thunes dans HL² avant qu'il n'y aie de TRES bons mods.(Non pas CS 2 :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL, sa fait 2 ans et non 7 que j'ai commencer a y jouer.

Je l'ai trouver superbe, pas graphiquement, mais l'ambiance ect ...

Je n'acheterais pas HL², du moins, pas avant 1 ans au grand minimum le temps que je puisse m'acheter une config convenable ...

Et le prix aura peut etre baisser entre temps ...

Mais sinon, c'est chez le vendeurs, je suis assez materiels moi, meme les mods je les grave sur CD's :)

En plus, m'enquerais plus que je doit dl 6CD avec un 128K et je format et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77050,0,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pareil.

je prends aussi la question pour moi.

Ca te parait bizarre que quelqu'un ne puisse pas voulor le jeu que tu attends depuis 1 an ? Bah va falloir t'y faire.

HL ne m'a pas du tout, mais alors là vraiment pas, emballé, et j'irai pas claqué des thunes dans HL² [g]avant qu'il n'y aie de TRES bons mod[/g]s.(Non pas CS 2 :o)[/citation]

laisse moi deviner ... penserais tu a NS 2 ou quelque chose s en rapprochant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77127,0,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]laisse moi deviner ... penserais tu a NS 2 ou quelque chose s en rapprochant ? :D[/citation]

Surement quelque chose qui innove comme la fait NS, et je ne pense pas que l'on verra de sitot du NS sous source, car j'ai cru entedre dire que la Dev-Team n'etait pas en de tres bon terme puisque le concpeteur de Ns souhaitait monter sa propre boite et developper son propre moteur/jeux etc... D'ailleur je me souviens qu'il avait fait un news comme quoi si on voulait lui envoyé de l'argent pour qu'il puisse se finniser c'etait possible [:xdddd]

Edith [:grillade] (ceci dit moi c'est plus developpé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement