Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 la pauve vache elle a du avoir mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76379,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Mes délires au début de ragnarock online [/citation] Tu pourrais nous communiqué plus d'infos sur ce jeu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76659,0,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Diablo II. Mon (gi)nécro[/citation] 'spèce de zoophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76659,0,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Diablo II. Mon (gi)nécro[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76663,0,27][nom]wooley a écrit[/nom]Tu pourrais nous communiqué plus d'infos sur ce jeu stp ?[/citation] :cry: ça fait 50 fois que j'en parle ... et j'ai formaté donc plus de liens à te passer, mais google te fourniras tout les renseignements que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Oups desole de te faire radoter ^^ Mais aller je vais voir ca sur Foogle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Personne connait un Ftp pour heberger ses fichiers gratuitement ? C'est pour mettre 2-3 videos sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai un ftp, si tu veux je te les heberge (par contre il est lent et limité à 50 Mo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 avec l'arrivé de css, les screen marrant vont se multiplier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76673,0,31][nom]wooley a écrit[/nom]Oups desole de te faire radoter ^^ Mais aller je vais voir ca sur [g]Foogle[/g].[/citation] Pas mal ^^ Tu mets le copyleft dessus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 je trouve les screens sur cs:s tout simplement beaux :| le 2ème de sim j'ai cru que c'était un wallpaper comme on en voit souvent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Mon screen sur une map ou il pleut des terros ^^ ( le 1337 a meme pas souri ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Très joli tout sa J'en met dès que j'en ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Et en voici une autre serie http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%202.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%203.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%204.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%205.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%206.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 La meilleure reste la 4eme on dirait un wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76728,0,40][nom]Gotika a écrit[/nom]La meilleure reste la 4eme on dirait un wallpaper [/citation]je fais que de me dire ca :| c'est vraiment cs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Bah oui c'est cs:s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 1024x768 4x AA Tout en High Pour ma part, je préfère la 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Un petit trip samedi soir en gather NS :] A noter, pour ceux qui sont au courant de ce qu'il se passe, qu'en face, il y avait trilag (le comm de l'équipe FR), sohoz (le selectionneur de la team FR) et Shivan (ancie njoueur de l'équipe FR). On a réussi à leur mettre 4-0 avec des strats à la con, et du mass mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 i will survive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76757,40,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]http://img87.exs.cx/img87/3599/ns_mineshaft0000.th.jpg Un petit trip samedi soir en gather NS :] A noter, pour ceux qui sont au courant de ce qu'il se passe, qu'en face, il y avait trilag (le comm de l'équipe FR), sohoz (le selectionneur de la team FR) et Shivan (ancie njoueur de l'équipe FR). On a réussi à leur mettre 4-0 avec des strats à la con, et du mass mines [/citation] Bugs.... petit nouveau de l'equipe Française du mod Natural Selection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76757,40,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]http://img87.exs.cx/img87/3599/ns_mineshaft0000.th.jpg Un petit trip samedi soir en gather NS :] A noter, pour ceux qui sont au courant de ce qu'il se passe, qu'en face, il y avait trilag (le comm de l'équipe FR), sohoz (le selectionneur de la team FR) et Shivan (ancie njoueur de l'équipe FR). On a réussi à leur mettre 4-0 avec des strats à la con, et du mass mines [/citation] Ou est ce qu'il est possible d'aller jouer avec eux sur des serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76796,40,7][nom]Kiscool a écrit[/nom]Bugs.... petit nouveau de l'equipe Française du mod Natural Selection. [/citation] Ni le temps, ni le talent, ni l'envie [citation=76799,40,8][nom]wooley a écrit[/nom]Ou est ce qu'il est possible d'aller jouer avec eux sur des serveurs ?[/citation] Là c'était un gather. Mais sinon, ya 8-9 serveurs NS franiçais remplis aux heures de pointe, alors tu les fais tous un par un avec ASE pour trouver les joueurs en question, mais ils vont te dégouter, je te préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu pourrais expliquer qu'est ce qu'un gather ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Un gather, c'est un soir, tu as envie de te retrouver en situation de match à ton jeu multi favoris, masi voila, soit tu n'as pas de team, soit ta team ne joue pas. Alors tu trouve d'autres personnes dans le même cas que toi, et à vous tous, vous formez une team pour la soirée => un gather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés