Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour à vous ! Je vous annonce une nouvelle terrible... Le premier concours de Lecorsiau-Studio est maintenant lancé Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur la page http://lecorsiau2004.free.fr/index.php?page=Concour_01 J'espère que vous serez nombreux à participer à ce concours, on vous attends Cordialement, lecorsiau et l'equipe de modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai cru à autre chose en lisant le topic [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi aussi Si on pense à la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ls c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76290,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai cru à autre chose en lisant le topic [:rofleuh][/citation] Toi aussi :'( Sinon, lecorsio, bonne chance. [edith]2Grillad table natural. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 idem j'ai cru a un usurpateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76292,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ls c'est moi [/citation] LS c'est lui [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Merde moi aussi j'ai cru a autre chose :/.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je crois que tout le monde a cru à notre Ls national ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 en conclusion tout le monde ce fout du vrai sujet du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai pas pensé à ca :/ D: Franchement il vous marque tant l'esprit que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Titre du sujet récrit mais j'ai pas compris pourquoi lol svp il faut des participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ba Ls est le petit surnom d'une personne du staff vossey du nom de Lowskill, c'est la bestiole avec la coifure de punk et le sabre lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 tout le monde n'est pas graphiste [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est pas marrant à force chico... On comprend jamais ta sign Traduction : N?se traite d'être un parents riche, mais d'une republica de BANANES :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76327,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]J'ai pas pensé à ca :/ D: Franchement il vous marque tant l'esprit que ca ?[/citation] Je suis une star.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76343,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est pas marrant à force chico... On comprend jamais ta sign Traduction : N?se traite d'être un parents riche, mais d'une republica de BANANES :heink:[/citation] pays plutot que parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est la traduction synatec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76347,0,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis une star..[/citation] Certains l'ignorent.... Mais l'heure de la lumière approche Lowskill. Ne reste pas du côté obscur Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76448,0,20][nom]BenHur a écrit[/nom]Certains l'ignorent.... Mais l'heure de la lumière approche Lowskill. Ne reste pas du côté obscur Lowskill [/citation] ne le detourne pas de la voie de la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Il pourrait se perdre à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76451,0,21][nom]Manneke a écrit[/nom] ne le detourne pas de la voie de la raison[/citation] Je suis mon propre guide et seul à travers l'obscurité, je me fraie un chemin vers des horizons plus favorables à l'accomplissement des mes desseins qui me permettront de triompher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 En gros je me demerde tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 mon sujet par en coui**** :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés