Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est excellent comment la pseudo-suprématie américaine est balayée par l'invasion brésilienne sur ce trucs : 90-95 % des forums sont entièrement en brésiliens [:xdddd] C'est limite orkut.com se renomme pas en orkut.com.br En tout cas ça doit bien faire chier ceux qui parlent pas portugais, ils doivent avoir du mal à trouver des forums où parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Autant d'habitude je suis derrière toi, prêt à te soutenir, mais là c'est trop con :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [:eldiablo90] Bon j'ai rien compris au sujet mais c'est pas grave je suis surement pas tres claire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 ORKUT TOI MEME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah www.orkut.com, la grosse communauté virtuelle où tu rentres que sur invitation, vous connaissez pas ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 je vais etre franc :: Non je ne connai pas c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Non et en plus dire que ca montre l'invasion Brésilienne sur la suprématie de l'Amérique... C'est comme ci je disais que la présence de Bomber sur vossey montre l'invasion de la Suisse sur la (très grande) suprématie de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=76002,0,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Bah www.orkut.com, la grosse communauté virtuelle où tu rentres que sur invitation, vous connaissez pas ? :??:[/citation] on devrait ? :/ car pour ma part c'est la premiere fois que j'entends parlé de ce truc [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah trouve moi un site anglophone autant envahi par une communauté linguistique ... ^^ [citation=76007,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom]on devrait ? :/ car pour ma part c'est la premiere fois que j'entends parlé de ce truc [:spamafote][/citation] j'ai vu pelins d'articles dessus dans la presse et sur le net [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Si je te réponds le site de télétubbies avec tous ceux que vous y envoyez ca passe ou pas :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 petit tricheur les TT ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon, dans ce cas tu as peut être raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Ah ouai ok ça me dit quelque chose maintenant. Enfin ça n'empeche que le site a vraiemnt un nom a la con qui m'a fait pensé: 1-Que tu insultait ma mere 2-Que c'etait un topic sur la suprematie des orc sur les elfe (meme pas vrai) 3-Que rien (ba oui c'est a ce moment que j'ai ouvert la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=76013,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom] Enfin ça n'empeche que le site a vraiemnt un nom a la con qui m'a fait pensé: 1-Que tu insultait ma mere 2-Que c'etait un topic sur la suprematie des orc sur les elfe (meme pas vrai) 3-Que rien (ba oui c'est a ce moment que j'ai ouvert la page)[/citation] t'a les idées mal placées :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=76014,0,14][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]t'a les idées mal placées :x[/citation] Ba faut dire qu'il pourrait faire plus explicites comme nom de site (remarque vossey c'est pas mal non plus :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai aussi cru (au titre du topic) que ca allait parler de jdr, d'orcs et de tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=76008,0,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Bah trouve moi un site anglophone autant envahi par une communauté linguistique ... ^^ j'ai vu pelins d'articles dessus dans la presse et sur le net [:spamafote][/citation] si ça passe dans le "20 min" bah j'ai du le louper sinon bah si il n'y est pas bah desolé c'est le seul journal que je lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76005,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]la présence de Bomber sur vossey montre l'invasion de la Suisse sur la (très grande) suprématie de la France [/citation] ben ouais [:spamafote] [citation=75995,0,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est excellent comment la pseudo-suprématie américaine est balayée par l'invasion brésilienne sur ce trucs : 90-95 % des forums sont entièrement en brésiliens [:xdddd] C'est limite orkut.com se renomme pas en orkut.com.br En tout cas ça doit bien faire chier ceux qui parlent pas portugais, ils doivent avoir du mal à trouver des forums où parler [/citation] c'est vrai que j'hésitait à me mettre un peu au brézilien, pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76018,0,17][nom]smallvince a écrit[/nom]si ça passe dans le "20 min" bah j'ai du le louper sinon bah si il n'y est pas bah desolé c'est le seul journal que je lie [/citation] c'est justement passé là-dedans ^^ [citation=76140,0,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ben ouais [:spamafote] c'est vrai que j'hésitait à me mettre un peu au brézilien, pour rire [/citation] tu veux des cours particuliers par webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76146,0,19][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est justement passé là-dedans ^^ [g]tu veux des cours particuliers par webcam ? [/g][/citation] refuse bomber sinon tu vas voir des choses... mais des choses :sweat: tu ne pourras plus les oublier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 moi j'ai vu Chand... c'est pour dire l'horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 t'image chand ? et bas chico c'est pire !! si si, c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76153,0,21][nom]dPm a écrit[/nom]moi j'ai vu Chand... c'est pour dire l'horreur...[/citation] mon cher et tendre pit etre futur beau frere je dois te dire de tout mon coeur un joli .l. et il sort du fond du coeur celui la [:edith] de meme pour lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76155,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mon cher et tendre pit etre futur beau frere[/citation] (désolé, j'ai pas trouvé plus grand ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76155,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mon cher et tendre pit etre [g]futur beau frere[/g] je dois te dire de tout mon coeur un joli .l. et il sort du fond du coeur celui la [:edith] de meme pour lord [/citation] j'ai raté un épisode? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés