Orkut


Chico

Messages recommandés

c'est excellent comment la pseudo-suprématie américaine est balayée par l'invasion brésilienne sur ce trucs : 90-95 % des forums sont entièrement en brésiliens [:xdddd]

C'est limite orkut.com se renomme pas en orkut.com.br :D

En tout cas ça doit bien faire chier ceux qui parlent pas portugais, ils doivent avoir du mal à trouver des forums où parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah trouve moi un site anglophone autant envahi par une communauté linguistique ... ^^

[citation=76007,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom]on devrait ? :/ car pour ma part c'est la premiere fois que j'entends parlé de ce truc [:spamafote][/citation]

j'ai vu pelins d'articles dessus dans la presse et sur le net [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76013,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom]

Enfin ça n'empeche que le site a vraiemnt un nom a la con qui m'a fait pensé:

1-Que tu insultait ma mere

2-Que c'etait un topic sur la suprematie des orc sur les elfe (meme pas vrai)

3-Que rien (ba oui c'est a ce moment que j'ai ouvert la page)[/citation]

t'a les idées mal placées :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76008,0,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Bah trouve moi un site anglophone autant envahi par une communauté linguistique ... ^^

j'ai vu pelins d'articles dessus dans la presse et sur le net [:spamafote][/citation]

si ça passe dans le "20 min" bah j'ai du le louper sinon bah si il n'y est pas bah desolé c'est le seul journal que je lie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76005,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]la présence de Bomber sur vossey montre l'invasion de la Suisse sur la (très grande) suprématie de la France :D[/citation]

ben ouais [:spamafote]

[citation=75995,0,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est excellent comment la pseudo-suprématie américaine est balayée par l'invasion brésilienne sur ce trucs : 90-95 % des forums sont entièrement en brésiliens [:xdddd]

C'est limite orkut.com se renomme pas en orkut.com.br :D

En tout cas ça doit bien faire chier ceux qui parlent pas portugais, ils doivent avoir du mal à trouver des forums où parler :P[/citation]

c'est vrai que j'hésitait à me mettre un peu au brézilien, pour rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76018,0,17][nom]smallvince a écrit[/nom]si ça passe dans le "20 min" bah j'ai du le louper sinon bah si il n'y est pas bah desolé c'est le seul journal que je lie :)[/citation]

c'est justement passé là-dedans ^^

[citation=76140,0,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ben ouais [:spamafote]

c'est vrai que j'hésitait à me mettre un peu au brézilien, pour rire :)[/citation]

tu veux des cours particuliers par webcam ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement