Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 On a pas le meme metier mais on a la meme passsion Tiens puisque l'on parle de ça je suis content de mes 6 buts en un match mercredi contre ce que j'ai du mal a appeler une "equipe" au final ça a fait 11-1 quand meme :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 En football ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Putain j'en ai jamais mit plus de cinq en un match :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 T'es quoi comme poste? Moi je suis attaquant de pointe (parfois millieu gauche mais rarement) alors j'arrive a en mettre plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai commencé defenseur puis gardien puis millieu puis attaquant et cette saison ils sont en manque de défenseur donc je risque d'atre défenseur mais comme j'arbitre je ne vais pas jouer souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Content de Vossey.com Et plus content quand je pense au futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76063,120,13][nom]BenHur a écrit[/nom]Content de Vossey.com Et plus content quand je pense au futur[/citation] Regardez-le le fier là, comment il s'la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est quoi le futur ? (ta vie ou celle de vossey.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76072,120,14][nom]mota a écrit[/nom]Regardez-le le fier là, comment il s'la pète [/citation] Et il a raison, un des sites hl les plus connu de france porte son nom quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76074,120,15][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est quoi le futur ? (ta vie ou celle de vossey.com)[/citation] On se lance dans la vente de drogues dures et dans le proxenetisme.. Ca rapporte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76084,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]On se lance dans la vente de drogues dures et dans le proxenetisme.. Ca rapporte plus[/citation] Quoi? tu vas vendre le corps de oinj? il est au courant au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 je suis content d'etre un pgm et que perssone ose l'admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76084,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]On se lance dans la vente de drogues dures et dans le proxenetisme.. Ca rapporte plus[/citation] Les tarifs ? :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76086,120,18][nom]dPm a écrit[/nom][g]k[/g]oi? tu vas vendre le corps de oinj? il est au courant au moins?[/citation] :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 désolé de cette germanisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai failli sortir le goudron et les plumes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 et le balais brosse ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Sort le : Vaut mieux prevenir que guerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76104,120,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et le balais brosse ... :whistle:[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 tu fais dans le ramonnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76072,120,14][nom]mota a écrit[/nom]Regardez-le le fier là, comment il s'la pète [/citation] bah moi suis fier qu'il participe a mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 god is with us ... Non mais sérieux c'est pas le président ce Benjamin, je pense qu'il est assez humble pour savoir qui il est et je trouve que c'est une qualité chez lui, rien ne lui monte à la tête. Je pense aussi que si il passe peu sur le forum c'est qu'il n'a tout simplemment pas le temps, c'est un personnage sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 kwel mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Vive la fac ça pootre. Vive la belote coinchée ça pootre aussi. Vive bordeaux quand il pleut pas et que le tram marche. Et tous mes nouveaux potes et potesse de la fac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés