gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Merci beaucoup a une personne qui se reconnaitra sur ce forum ...Je pense qu'elle ma sauvée d'une action vachement grave ... Vraiment , merci[/quotemsg] De rien, j'ai pas aider cybernetik, mais un ami. Ne t'en fais pas si personne ne porte pas tant d'interet a ton post, dit toi plutot que la personne a qui il etait destiné l'a bel et bien reçu je te l'ai deja dit, mais je te le repete: reflechit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 C'était quoi l'action "grave" ? Au passage j'ai changer d'avatar en attendant de trouver mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Si vous voulez vous suicider, le faites pas sur le forum hein, après ça va donner une sale réputation :/ Priviligiez IRC, certains ont testé et approuvé (meme s'ils sont plus là) [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Les Belges me tue. Canal+ a diffusé des exttaits de manuels d'instructions de futur policiers belges, il y avais des alusions sur le président américain, disans que c'etait un singe, quelqu'un d'autre a vu ? C'etait au petit journal.. Content que DoD:S sortira très propablement le 6juin (dodfrance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Les Belges me tue.[/quotemsg]Le Belge m'a tuer [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 content d'être de retour dans notre beau pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ca farte Small ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ça farte, j'ai bien cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Tu etais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Pologne et republique tcheque... en gros le séjour en pologne était extra (cracovie) mais le séjour en Rep Tcheque (Prague) était vraiment à chier, l'ambiance est bizarre et t'as l'impression le soir de te déplacer dans un ville de dealers... me suis même fait accosté par ces gars (environ 5) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 La chance :love: Avec le Lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 A nice [:spamafote] [:edith] houaaa ça grilled sec en ce moment :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 A nice [:spamafote][/quotemsg]yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 La chance :love:Avec le Lycée ?[/quotemsg] ouai ouai avec mon lyçée et la je suis vachement crevé car ça fait 5 nuits que je n'ai pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ouai ouai avec mon lyçée et la je suis vachement crevé car ça fait 5 nuits que je n'ai pas dormi [/quotemsg]J'avais fait un voyage en angleterre en 5eme avec le collège, on avait bien délire, mais on etait un peu trop jeunes pour bien deconne, je pense que si j'y retourne maintenant ca seras plus pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 On part en hollande avec le lycée fin juin yeepeeeeh 0// Ca va donner je le sens, mis a part le petit circuit culturel obligatoire pour un voyage scolaire, et vu l'ambiance qu'il y a déja entre nous, ils vont se souvenir de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 yeah Small bon retour parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Les Belges me tue.Canal+ a diffusé des exttaits de manuels d'instructions de futur policiers belges, il y avais des alusions sur le président américain, disans que c'etait un singe, quelqu'un d'autre a vu ? C'etait au petit journal.. Content que DoD:S sortira très propablement le 6juin (dodfrance)[/quotemsg] Natural, pour DoD:S oublie pas qu'hier c'était le premier avril... Pour le manuel de police faut préciser que c'était pour montrer l'importance de la gestuelle (pour les holigans and co) et comme exemple ils avaient pris des photos Bush/Singe pour montrer que tout le monde utilise la gestuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 On part en hollande avec le lycée fin juin yeepeeeeh 0//[/quotemsg]Ramene des souvenirs [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ramene des souvenirs [:gdb1881][/quotemsg]O_o :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 avec tout les saisk-shop, il aura l'embarras du choix ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je parlais pas des saisk-shops [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je parlais pas des saisk-shops [:xdddd][/quotemsg]Ne parlerais-tu pas des cônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Rooh tout de suite Je rappelle la présence de profs :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés