dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est un sport national.. C'est comme le lancé de nain [/quotemsg]c'est interdit dans certaines régions de France..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pas grave, le train c'est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Content de cette magnifique journée ^^ La table de mix arrive à grands pas... :sarcastic: Lol Keats, j'me disais bien que j'avais pas posté en dernier ici... M'enfin, l'est mieux la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est la même, la confusion est vite faite, keats, change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je préfère largement la mienne [:darck] d'une part et d'autre part il est très bien mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est la même, la confusion est vite faite, keats, change [/quotemsg]Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ouais.... mais nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Non, mais c'était pas pour ça...C'est parce que Mota ne m'apprécie pas trop je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 allez, ça r'commence ... Bon écoute, j'ai pas trop l'envie de faire de la démago mais là oui en effet tu me fais chier, donc je n'existe pas, tu n'existes pas, point-barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah non mais bon hier (et dans d'autre topics, déjà, même quand c'était pas avec moi) tu me semble assez "impulsif". Enfin bon on est comme on est, j'ai absolument rien contre toi est tu ne me fais pas chier. Pour moi c'est clos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah non mais bon hier (et dans d'autre topics, déjà, même quand c'était pas avec moi) tu me semble assez "impulsif".Enfin bon on est comme on est, j'ai absolument rien contre toi est tu ne me fais pas chier. Pour moi c'est clos ^^[/quotemsg] loin de moi l'idée de ranimer des querelles. Mais il me semble que tu interprêtes un peu vite les propos de Mota.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voila.. Comme mota voit plus manu, tu confondra plus nos avatars... Suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 [:chrisoflamme:8] putain de bonne journée, merci Mlle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voila.. Comme mota voit plus manu, tu confondra plus nos avatars... Suivant! [/quotemsg] Je t'en supplie [:chrisoflamme:8] putain de bonne journée, merci Mlle vie[/quotemsg]Toi, t'as vu le loup :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 loin de moi l'idée de ranimer des querelles. Mais il me semble que tu interprêtes un peu vite les propos de Mota....[/quotemsg]Tout est dans la manière de dire les choses. Et je trouvais justement que sur ce point, lui comme toi partiez un peu "au quart de tour" ! Mais bon, ne parle pas de querelle, il n'y en a pa, du moins pour moi, je t'avais déjà dis mon sentiment à ce propos Après, si quelqun veut plus me voir pour des gueguerres ou des conneries, bah tant pis mais bon c'est un peu bête quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je t'en supplie Toi, t'as vu le loup :heink:[/quotemsg] nan je l'aime bien mon avatar.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai pas réussi à identifier le model d'ailleurs...C'est lequel ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Une Ernie Ball Musicman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Mince, j'pensais qu'il y avait un record avec un joli quadruple posts [:exyntigor:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vive les gibson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vive les gibson.[/quotemsg]Mel ?? [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ayait, ça reparle gratte :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Une Ernie Ball Musicman [/quotemsg]Je les connaissais plus pour leurs jeux de cordes d'excellente qualité...ais bon le model à de la gueule, y'a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Content d'avoir trouvé tous les oeufs (bin oui, moi j'les cherche toujours et j'trouve ça marrant )... Puis fallait bien recentrer ce topic :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vive les gibson.[/quotemsg]+1 Moi je possède ce modèle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés