[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=78723,240,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]content d'avoir passé la journée avec ma chérie hier toute l'apres midi et de recommencer aujourd'hui ^^[/citation]

content de savoir que je vais pouvoir te faire bouffer chico le 20 novembre....

Posté(e)

[citation=78729,240,38][nom]dPm a écrit[/nom]content de savoir que je vais pouvoir te faire bouffer chico le 20 novembre....[/citation]

tu pourras toujours essayer mais fais gaffe au coup de boomerang!

si jamais y a un détournement de post ca va chier!

Posté(e)

content d'avoir fini la première mission de Splinter cell Pandora Tomorrow et d'être enfin arrivé à Paris dans Deus Ex, où je peux me prendre pour un jedi avec l'épée nano-modifiée qui tue en un seul coup bien placé :P

Posté(e)

[citation=78809,280,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]:lol:

demande à dPm pour ce genre de chose, il resiste mieux au choc et il retorque moins fort que moi : d[/citation]

et je vole mieux !

Posté(e)

[citation=78778,280,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Content de ma soirée d'hier...à 5€ la boisson j'étais déjà bien content d'avoir l'entrée gratuite...et puis, ça fait toujours plaisir aux yeux d'aller dans une boite de bourges ^^[/citation]

Ca commence à faire beaucoup là, ça t'arrive de parler de filles et non pas de boisson ? [:xdddd]

Posté(e)

bah j'l'ai dit: j'ai pris du plaisir visuel...quand tu sors à 7-8 en groupe mixte tu vas pas chauffer les filles hein...et si je soulignais le 5€ la boisson c'est pour montrer les tarifs de la boîte ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.