AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76084,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]On se lance dans la vente de drogues dures et dans le proxenetisme.. Ca rapporte plus[/citation] au fait ... j'ai reçu ce que tu m'as commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Vive la soirée que je viens de passer avec un de mes meilleurs potes que j'avais pas vu depuis trois mois, ça fait plaisir, j'etais le seul mineur sur un groupe de 6 mais je m'en suis sorti pas mal quand meme J'ai etes voir resident evil 2, bon film d'action mais il est bien trop previsible dans ce qui va se passer, du genre une meuf avec un pistolet et 3 gars avec des mitrailletes, la meuf fait tomber le pistolet au ralenti et tu capte a 500km le super rattrapage + roulade a la max payne tout en arrosant les 3 pov types.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Content d'être allé au cinéma avec ma copine hier . [:edith] Si on a plus le droit de se faire des cuites... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76369,120,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Content [g]que j'ai été[/g] au cinéma avec ma copine hier .[/citation] d'être allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76132,135,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]kwel mota[/citation] Smoke brings everyday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76656,120,36][nom]mota a écrit[/nom]Smoke brings everyday [/citation] C'est une expression ? Ca veut dire quoi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Fumer des pêtards tous les jours [:spamafote] Ca vient d'une vieille "chanson" de Dr Dre (Still je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Still D.R.E C'est a la fin, la musique s'arrete puis 5 sec apres tu entends ça. Mais c'est uniquement sur l'album, la radio coupe juste avant Et elle est pas vielle Et c'est bien une chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 En traduction propre ça veut pas dire grand chose en fait, c'est pour ça que je voudrais savoir s'il s'agit d'une expression En général t'as un peu de mal avec certains mots ("perplexe" au lieu de "perspicace", "inceste" au lieu de "adultère"...) :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je te merdoie très profondémment Gmu C'est de l'argot des states, c'est pas ma faute si t'es cool au lieu d'être HIP tu vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [:rofleuh] -Hé j'suis un mec à la cool moi ! Je suis pas un enc***** de mamans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ouais m'enfin dans la chanson il dit smoke weed everyday et c'est dans The Next Episode :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76690,160,2][nom]Gumbi a écrit[/nom][:rofleuh] -Hé j'suis un mec à la cool moi ! Je suis pas un enc***** de mamans ![/citation] Hahaha il est terrible ce "sketch" si on peut appeler ca comme ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Autant pour moi, mais je sais que bring, de même que MOTA ça signifie pêtard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Oinjounet !!!!!! xDDD [citation=76691,160,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin dans la chanson il dit smoke [g]weed[/g] everyday et c'est dans The Next Episode :|[/citation] Ca me parait plus sensé ! [citation=76692,160,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Hahaha il est terrible ce "sketch" si on peut appeler ca comme ca xD[/citation] Klur©, "2 flics ami-ami", in the vice city [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila les references quoi xD Gum §§§§§ xD Schpountz §§§ meme =) ca faisait longtemps ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Vous n'avez pas le monopole des nuls Parce que quand le gras s'en va, il reste une tâche :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 ça coute combien les inconnues l'integrale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76700,160,9][nom]beax2 a écrit[/nom]ça coute combien les inconnues l'integrale ??[/citation] www.fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76691,160,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin dans la chanson il dit smoke weed everyday et c'est dans The Next Episode :|[/citation]Ah oui merde c'est vrai c'est dans the next episode, autant pour moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 A peu pres content de mes notes en ce moment, peut etre moins de celles qui vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Content de mes notes aussi, j'ai tout réussi (enfin je crois), à part neerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 ah bah c'est mieux que l'annee derniere ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 content de la fin des embrouilles sur hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77118,160,14][nom]OinJ a écrit[/nom]ah bah c'est mieux que l'annee derniere ca [/citation]L'année dernière je suis passé avec une seconde sess en neerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés