Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Slt. bon voila, apres recherche je n'ai pas trouvé un sujet ou l'ont peut exprimer sa joie...En effet il existe un poste "Marre de..." exprimant ses tracas mais rien pour dire "yes j'ai eu une bonne note" enfin bon voila postez pour nous declarer ce qui vous rend "happy face" (copyright mia frye ) tchao :hello: donc je commence: content d'avoir reçu aujourd'hui la trilogie Star Wars en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce: Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content de moi. Ouais bon bah ça va quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content de mon 13.5 en francais sur des questions d'analyse en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content de... content de... Content de voir qu'y a pas que moi qui crée des topics inutiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73908,0,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Content de... content de... Content de voir qu'y a pas que moi qui crée des topics inutiles ^^[/citation] Sisi il n'y a que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73908,0,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Content de... content de... Content de voir qu'y a pas que moi qui crée des topics inutiles ^^[/citation] plus inutiles que tes topics, tu meurs... je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Sisi il n'y a que toi C'est facile et mesquin :kaola: Et puis ça ne m'affecte même pas [:sisicaivrai] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis hyper content..........beuuuuuuuuuuuuuaaarrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73901,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce: Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/[/citation] Tiens ça me rappelle quelques chose :sarcastic: ... 100€ le dernier mois :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis content d'avoir retrouver la VHS du titanic que je suis entrain de look en meme temps je dl TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Je suis content de me dire que demain je recupere mon lecteur mp3 et que mon pere achete un appareil photo numerique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content ..... content de... de..... d'avoir foutu un bordel monstre au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content que aujourdh'ui avec ma copine sa fait 3 ans qu'ont est enssembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73989,0,14][nom]augustinse a écrit[/nom]Content que aujourdh'ui avec ma copine sa fait 3 ans qu'ont est enssembles.[/citation] Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Content d'être enfin en week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 content d'avoir enfin ma voiture!(meme si il a fallu faire Toulouse - Paris pour aller la chercher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Je suis content pour un ami qui est content d'une amie toute aussie contente d'avoir un prof toute le temp content. ok => [] je sors, mais avant je voudrai dire que je suis content d'avoir eu 20/20 en dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=73901,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce: [g]Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/[/g][/citation] Moi, ça doit sûrement pas dépasser les 15 € dans toute l'année si c'est moi qui appelle. Par contre si c'est quelqu'un qui veut me voir, ça risque d'être plus long si il me colle au basques. Sinon, je suis conent parce que j'ai l'impression d'avoir réussi mon allemand, après le 3 qui venait de me rouler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 content de changer de pc...(encore!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74061,0,20][nom]beax2 a écrit[/nom]content de changer de pc...(encore!!)[/citation] Content de te poser cette question (cette partie de la phrase c'est juste pour pas faire dériver le topic [:gdb1881] ) : tu vas prendre quoi? Tu vas enfin arrêter les PII ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Les p5 sont sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 contente d'etre en WE m'enfin je vais encore une fois le passer le nez dans les bouquins.... chouette... vive le BTS quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Content d'avoir fait du vampire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74101,0,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les p5 sont sortis...[/citation] :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés