bomber-marc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 http://www.superhandz.com/images/cupstackingfini.wmv Monstrueux [:666] et plein d'autres chouettes vidéos sur le même site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [:xp1700] vive les records bidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est un truc de malades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 :ouch: Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 clair c'est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis sur le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Je suis sur son cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73855,0,7][nom]mota a écrit[/nom]Je suis dans son ..[/citation] :heink: :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est quoi ça Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 je l'avais deja vu, c'est vrai que c'est impressionant a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 :ouch: Wow... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Et bah clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 :ouch: je pense que juste le temps est secondaire c'est juste le fait de le faire qui devrait etre un record... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73885,0,8][nom]AL1Snip a écrit[/nom]:heink: :heink:[/citation] -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ca va lui etre utile dans sa vie de savoir faire mumuse avec des verres en plastique pendant 7.43 secondes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 déjà vu [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 pareillement :! sur le site j'ai matté les vidéo avec les manipulateurs de cartes.. c'est fun, ya des trucs beaux, mais je dirai que ca vaut pas forcement le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 impressionnant ... remix des "Portes de la gloire" ... les prioriés dans la vie sont très ... personelles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: à croire que l'image aété accélérée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 il y en a qui ont vraiment tu temps à perdre chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Record du monde d'empilage de gobelets en plastique... Je m'en vanterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 déja vu aussi [:spamafote], néanmoins il est vrai que c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 On dirait trop que c'est trafiqué :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74175,0,23][nom]GdB1881 a écrit[/nom]On dirait trop que c'est trafiqué :ouch:[/citation] regarde les gens qui passent derrière, à mois qu'ils passent tous au ralenti je vois pas comment tu veus trafiquer ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Deja vu ! Mais ca me fait plaisir de redecouvrir Remarque c'est facile je le fait les yeux bander et avec une main _____ | | |° | ====>| | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés