Recommended Posts

Posted

[citation=73696,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'attend la version boite car je veux le tee shirt et pas la casquette ^^[/citation]

Perso j'préférerais le boxer HL² avant une photo de Gabe Newell au niveau des fesses [:xp1700]

Posted

[citation=73705,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]nan le tee shirt noir avec juste le logo hl² il donne pas mal du tout et puis ce qu'il y a dans le boitier collector me tente ([g]hl² sur dvd + hl:s + cs:s + dod:s [/g]:D)[/citation]

Je suis comme toi, à part que je vais opter pour la version argent (comme j'ai le coupon ATI ca me reviendra relativement pas cher : environ 15€)

Sauf s'il y a le string HL² où la je craque pour la gold ;)

Posted

[citation=73727,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]moi j'attends encore de recevoir ma carte bancaire...vous avez eu la votre au bout de combien de temps en general ??[/citation]

4 jours :D

au moins que se soit au quebec seulement :P

Posted

[citation=73676,0,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:heink:[/citation]

Oups, vraiment desole, j'ai pas fais gaffe quand j'ai repondu, j'espere ne pas vous avoir offensez tous les deux ;).

Sinon moi aussi je vais attendre la version boite gold pour pouvoir avoir le T-shirt ^^

Posted

moi je ne veux pas de Half-life deux parce que j'ai l'impression que chez valve, ils nous prennent pour des vaches à lait (ressucées de DoD, Cs et HL, je trouve que ça sent la thune autour de "Source", moi)

[:spamafote]

quand il sera sorti en Gold peut-etre...