ator300 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69962,40,34][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: ben ouais Bomber, imagine tu marches dans la rue et une superbe gonzesse bondit devant toi, nue, en clamant "prends-moi sauvagement vilain guerrier Eflique !", tu fais comment ???[/citation] Ben il a qu'a pas mettre de latex (les preservatifs ca enleve les sensations comme dit mon grand pere ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69968,40,37][nom]ator300 a écrit[/nom]Ben il a qu'a pas mettre de latex (les preservatifs ca enleve les sensations comme dit mon grand pere ^^' )[/citation] Au risque de... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ben apres il se suicide [:darck] #mauvaises-blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69962,40,34][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: ben ouais Bomber, imagine tu marches dans la rue et une superbe gonzesse bondit devant toi, nue, en clamant "prends-moi sauvagement vilain guerrier Eflique !", tu fais comment ???[/citation] Comme un nain: Chaussette ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69978,40,40][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Chaussette ! [:xdddd][/citation] Bordel vous allez me le donner ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'vais manger... cherchez pas le rapport ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Merde, je l'ai loupé lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69989,80,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Merde, je l'ai loupé lui ...[/citation] T'as pas assez de réflexes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 trop lent petit scarabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Qu'on lui pêle le jonc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouai! Comme au baron du Limousin, celui qu'on a pendu un beau matin avec ses tripes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Bah, je faisais la sieste. Après 4H de sommeil c'te nuit, j'étais légèrement claqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Bah, je faisais la sieste. [g]Après 4H de sommeil[/g] c'te nuit, j'étais légèrement claqué. Cool pour moi se serait une grasse mat... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 4H de méca ce matin. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 en voyant ce sujet j'ai cru qu'un des membres donnait des cours de ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 en voyant ce sujet j'ai cru qu'un des membres donnait des cours de ban [:xdddd] J'vois bien le cours : Darck : Alors vous voyez le mec, on peut le spoiler au débutLs: On peut aussi direct le tège Darck : ou alors le foutre chez les TT Chandler : ET N'OUBLIEZ PAS! LE STYLE SMS EST INTERDIT!!! C'est écrit partout vous savez pas lire?? Ls : la ferme le lapin, toi tu parles nous on banne... Plaisir de sup admin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 qu'est ce que j'ai a voir dans cette histoire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 il narre l'epoque ou tu etais a l'université des modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'y suis encore j'apprends beaucoup a leur contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69989,80,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Merde, je l'ai loupé lui ...[/citation]Moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70048,80,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]qu'est ce que j'ai a voir dans cette histoire encore [/citation] Mais rien du tout mon petit lapinou... Mais non j'insinue pas que tu radotes au sujet du style SMS... Si t obliG d'insisT c bien paske y en a plin ki fon pa gaf é ki veule te fèr tourné en bourik, te laisse pa fèr (mon style SMS est-il rédigé correctement? Je parle pas courament cette langue... Au passage, pour tous les intéressé : dans mon lycée y a une classe SMS -européenne SMS je pense-. Lycée Angelier à Dunkerque, le message est passé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70056,80,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'y suis encore j'apprends beaucoup a leur contact [/citation] super... encore un futur supo de satan.... tu vas prendre quoi comme avatar pour aller avec les sith? nan parce qu'il n'en reste pas des masses.. Doku, Exar Kun, .... pas d'autre noms qui me viennent en tete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70059,90,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Mais rien du tout mon petit lapinou... Mais non j'insinue pas que tu radotes au sujet du style SMS... Si t obliG d'insisT c bien paske y en a plin ki fon pa gaf é ki veule te fèr tourné en bourik, te laisse pa fèr (mon style SMS est-il rédigé correctement? Je parle pas courament cette langue... Au passage, pour tous les intéressé : dans mon lycée y a une classe SMS -européenne SMS je pense-. Lycée Angelier à Dunkerque, le message est passé...)[/citation] Sciences Médico-Sociales qu'y a-t-il de mal à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés