Comment me faire bannir??


Invité

Messages recommandés

[citation=69962,40,34][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Edit: ben ouais Bomber, imagine tu marches dans la rue et une superbe gonzesse bondit devant toi, nue, en clamant "prends-moi sauvagement vilain guerrier Eflique !", tu fais comment ???[/citation]

Ben il a qu'a pas mettre de latex (les preservatifs ca enleve les sensations comme dit mon grand pere ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en voyant ce sujet j'ai cru qu'un des membres donnait des cours de ban :D

[:xdddd]

J'vois bien le cours :

Darck : Alors vous voyez le mec, on peut le spoiler au début

Ls: On peut aussi direct le tège

Darck : ou alors le foutre chez les TT

Chandler : ET N'OUBLIEZ PAS! LE STYLE SMS EST INTERDIT!!! C'est écrit partout vous savez pas lire??

Ls : la ferme le lapin, toi tu parles nous on banne... Plaisir de sup admin ^^

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70048,80,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]qu'est ce que j'ai a voir dans cette histoire encore :o[/citation]

Mais rien du tout mon petit lapinou...

Mais non j'insinue pas que tu radotes au sujet du style SMS...

Si t obliG d'insisT c bien paske y en a plin ki fon pa gaf é ki veule te fèr tourné en bourik, te laisse pa fèr ;)

(mon style SMS est-il rédigé correctement? Je parle pas courament cette langue... Au passage, pour tous les intéressé : dans mon lycée y a une classe SMS -européenne SMS je pense-. Lycée Angelier à Dunkerque, le message est passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70056,80,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'y suis encore :o

j'apprends beaucoup a leur contact :)[/citation]

super... encore un futur supo de satan....

tu vas prendre quoi comme avatar pour aller avec les sith? nan parce qu'il n'en reste pas des masses.. Doku, Exar Kun, .... pas d'autre noms qui me viennent en tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70059,90,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Mais rien du tout mon petit lapinou...

Mais non j'insinue pas que tu radotes au sujet du style SMS...

Si t obliG d'insisT c bien paske y en a plin ki fon pa gaf é ki veule te fèr tourné en bourik, te laisse pa fèr ;)

(mon style SMS est-il rédigé correctement? Je parle pas courament cette langue... Au passage, pour tous les intéressé : dans mon lycée y a une classe SMS -européenne SMS je pense-. Lycée Angelier à Dunkerque, le message est passé...)[/citation]

Sciences Médico-Sociales qu'y a-t-il de mal à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement