lowskill Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70353,40,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.stud.ntnu.no/~christo/Motocrotte.JPG[/citation] [:rofleuh] Exellent celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est un beau métier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 La vitesse, la drague des filles, le reve Et si tu passe en mode eject avec l'aspi tu renvoie la merde dans la tete des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70356,40,40][nom]Gotika a écrit[/nom]La vitesse, la drague des filles, le reve Et si tu passe en mode eject avec l'aspi tu renvoie la merde dans la tete des autres[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70355,40,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est un beau métier hein [/citation] tu crois qu'il y a moyen qu'il me pistonne pour que je puisse avoir le même job ? Sinon excellente la photo, j'me demande des fois où tu trouves ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70299,40,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon c'est pas bientot fini avec mon boulot la? venez tenir une classe d'une douzaine de gamins hystériques qui ne pensent qu'a une chose c'est jouer quand on parle d'informatique... On verra si j'en fous pas une hein[/citation] un boulot qui me soulerait au bout de 2 séances je pense.... bref, RESTECP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 bof je fais ça tout le temps sur ce forum et ya pas eu trop de mort encore Toi le ptit merdeux qui se marre au fond de la classe... 150 pompes sur l'estrades et tu m'laisse ton portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70436,80,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]bof je fais ça tout le temps sur ce forum et ya pas eu trop de mort encore Toi le ptit merdeux qui se marre au fond de la classe... 150 pompes sur l'estrades et tu m'laisse ton portefeuille[/citation]c'est une idée pour les pompes... pour le portefeuille un peu moins .. ils n'ont qu'entre 6 et 12 ans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 en fait sont plutot calmes ils écrivent des trucs donc ca va sont grands ceux la une après midi reposante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70441,80,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]en fait sont plutot calmes ils écrivent des trucs donc ca va sont grands ceux la une après midi reposante [/citation] tu etais pas responsable informatique toi ? Tu fait gardien de centre aéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70453,80,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu etais pas responsable informatique toi ? Tu fait gardien de centre aéré ?[/citation] toi par contre t'as pas changé hein toujours aussi intelligent :sweat: Je suis responsable informatique et dans mes attributions, je dois aussi faire des cours aux enfants de cp au cm2... maintenant si tu peux pas comprendre que des cours soient donnés en primaire je peux vraiment plus rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70453,80,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu etais pas responsable informatique toi ? Tu fait gardien de centre aéré ?[/citation] sérieusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70467,80,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img77.exs.cx/img77/5411/tagueule.jpg sérieusement..[/citation] [:bzh] Je l'aime bien cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Je preferer la version : "Ta gueule Newbie"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70467,80,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img77.exs.cx/img77/5411/tagueule.jpg sérieusement..[/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70470,80,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Je preferer la version : "Ta gueule Newbie".....[/citation] nan mais là c'est vraiment: Ferme ta gueule. J'ai mis l'image pour mettre un semblant d'humour dans le post, mais je le pensais réellement, qu'il se la ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 toujours aussi calme le low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Je dirai même plus : Inutile je pense de vous dire que c'est d'une nullité sans nom.(™) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 elle claque ma news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70463,80,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]toi par contre t'as pas changé hein toujours aussi intelligent :sweat: [/g]Je suis responsable informatique et dans mes attributions, je dois aussi faire des cours aux enfants de cp au cm2...[g] maintenant si tu peux pas comprendre que des cours soient donnés en primaire je peux vraiment plus rien pour toi...[/citation] Raaah qu'est ce que j'aurais aimer avoir des cours d'informatique dans ma jeunesse :ange: , au lieu de ca ils nous ont foutu des cours d'anglais, avec de vieilles chansons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 mdrr pour les vielles chansons... j'ai eu pareil, et c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé avoir des cours d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=71971,80,19][nom]jeje371 a écrit[/nom]mdrr pour les vielles chansons... j'ai eu pareil, et c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé avoir des cours d'infos ! [/citation] J'en ai eu 2 en CM2 2Heure dans l'année, ça c'est resumé a comment allumer un ecran et un pc apres, suite a un debordement de "aide-professeur/surveillant" que l'on a fait viré ma classe et moi ça c'est arreter car plus personne pour surveiller le 2em groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés