Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 overclockage ou pas, le pc a cramé. overclockage ou pas, le pc a [g]été[/g] cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est moche ça :'( Il a du le faire sur un PC qu'il a trouver a la poubelle :/ Vous savez pas combien de PC vont a la poubelle avec leur carte graphique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 pauvre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69636,0,1][nom]EyesAngel a écrit[/nom]Un gus qui a [g]overclocké[/g] son pc, le résultat est... impressionnant http://www.orifice.pwp.blueyonder.co.uk/burn2.JPG http://www.orifice.pwp.blueyonder.co.uk/burn3.JPG http://www.orifice.pwp.blueyonder.co.uk/burn4.JPG http://www.orifice.pwp.blueyonder.co.uk/burn6.JPG C'est à se demander si ce n'est pas plutôt la foudre qui est tombé sur son pc.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Vous savez pas combien de PC vont a la poubelle avec leur carte graphique :'( En même temps si tu balances une 3D Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69731,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Vous savez pas combien de PC vont a la poubelle avec leur carte graphique :'( En même temps si tu balances une 3D Rage [/citation] bof, en cour il balance bien des ATI 7700 donc ... Ils on changer les PC il y a deux ans, et il viennent de les rechanger :/ Ils on de l'argent a gaspiller :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 une 7700 c'est mieux ou moins bien q'un GeForce 2 (à ce moment je ne m'intéressait pas encore aux cartes graphiques...)? Si c'est mieux tu pourrais m'en récupérer une ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69758,0,32][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]une 7700 c'est mieux ou moins bien q'un GeForce 2 (à ce moment je ne m'intéressait pas encore aux cartes graphiques...)? Si c'est mieux tu pourrais m'en récupérer une ? :ange:[/citation] M'enfin, des 64Mo quoi, je sais pas precisent si ce sont des 7700 en tout cas ce sont des ATI. Dire qu'avec ce college placé en ZEP on a pas fait de sortie plus loin que paris et il achetent des PC a 1000€ Piece tout les 2 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi je dis il a fait un barbecue dans son pc.. on voit des restes de saucisses et de la graisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69776,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je dis il a fait un barbecue dans son pc.. on va des restes de saucisses et de la graisse..[/citation] [:bzh] M'en souvient de ce gars la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Loverclocking n'aurai pas laisser des traces noires je pense. Il faut une flamme pour faire ca. Ca me rappelle une video ou l'on voit des mec allumer une carte mere posée sur une table sans ventillo. Le proc decolle a 10metre en laissant une grosse empreine dans la table :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 retrouve la nous faut qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70181,0,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]retrouve la nous faut qu'on se marre[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70175,0,36][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Loverclocking n'aurai pas laisser des traces noires je pense. Il faut une flamme pour faire ca. Ca me rappelle une video ou l'on voit des mec allumer une carte mere posée sur une table sans ventillo. Le proc decolle a 10metre en laissant une grosse empreine dans la table :/[/citation] bah oui, les traces noirs sont des dépots de carbone non utilisé dans la réaction chimique.... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 oh le physicien t'es gentil mais on est là pour parler de sujet moins compliqué.. la bouffe par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70181,0,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]retrouve la nous faut qu'on se marre[/citation] Je t'aurai repondu "google" si j'eusse été méchant. Mais comme je suis sympa je vais cherché. En attendant, lisez ca: http://www.theregister.co.uk/2002/11/22/man_burns_penis_with_laptop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70189,0,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh le physicien t'es gentil mais on est là pour parler de sujet moins compliqué.. la bouffe par exemple..[/citation] Ou un chalumaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Allez hop pour votre plaisir, j'ai retrouver nos idiots du pc chauffé: Let's Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ça va sentir le plastique fondue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Wow la premiere video comme il saute le bidule .... et un joli trou dans la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai adoré cette video, merci bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 the motherboard is completly cramed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Y a un francais dans la tas, ca s'entends. Le cameraman je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ils sont tous français, ça vient d'x86secret site français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Hum, y en a qu'ont un très bon accent alors. Après réécoute, en fait j'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés