Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Joli tu as fais comment tout ça ?[/quotemsg]Voici un excellent topic avec tout d'expliquer dedans: A votre bon coeur messieurs dames. Les icones en haut sont des desklets crées avec Avedesk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 si je me fais chier ce week end, j'essairai d'en faire un.. MAis pas le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1112195377.ecran.jpgVoilà mon bureau , mais je vais le changer dans peu de temps parce que je trouve que ça fait trop "étirer" :/[/quotemsg] Si tu pouvais m'envoyer le fond d'écran je t'en serais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je sais pas , parce que la reconnaissance de nos jours, on ne peut plus rien s'acheter avec [:xdddd] Faut négocier en pv parce que darck prend un pourcentage de 90% donc ... :na: Edit: voilà cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 je préfère mon mien [/quotemsg] je veux je veux je veux je veux je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 je veux je veux je veux je veux je veux ^^[/quotemsg] http://www.mightyrhapsody.com/section downloads - Wallpapers (sur la page de pub, le lien pour entrer dans le site est en bas)[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 bureau en cours.. Si jamais je fais une connerie.. je formaterai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [:lowskill:6] pas eu de news depuis 7 minutes, keats est en train de reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 pas encore ^^ par contre ça fait installer plein de programmes de merde.. j'espère que j'aurai pas à mettre stylexp c'est tout :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bon.. c'est long, c'est relou, c'est chiant et ça pue du cul. Je me bats avec 50 000 programme, me manque plus que celui qui fait le café après l'avoir importé de Colombie. Mais ça avance.. Maintenant.. le repose du héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 pas mal , mais personellement , je trouve ca d'une laideur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Et lowstyle, t'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Rien de bien méchant.. Style XP installé, icones changées, thème de firefox changé, logon et logout changés J'ai essayé toutes les barres possibles et imaginables, mais bon démarrer XP et bouffer 400mo de ram, ça me soulait, alors j'ai viré toutes ces merdes partant du principe que je me servait rarement de mon bureau et que tout est soit à porté de raccourcis clavier, soit sur ma page de démarrage FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai fait tout ça aussi pendant un moment... Ca gonfle vite fait et puis bonjour les ressources que ça bouffe :/ Vive le style Win2000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Je garde mon style XP, y bouffe quasi rien. Sympa le fond d'écran Keats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ah. Je retentera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ah.Je retentera [/quotemsg] [:keats] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Si tu fais le tour de mes posts tu remarqueras que je conjugue plutôt bien mes verbes La c'était juste pour la rime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 humph . Je vais me pendre alors (meme si ca fait peur en voyant je retentera en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Oula y'a un petit duel entre chaque topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 héhéhé c'était pour DE rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mon p'tit dernier le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 moi ça ressemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés