[Topic Logiciels libres] Vos avis sur les Logiciels


Chico

Messages recommandés

Merci de ne pas faire dériver ce topic en critiques anti-windows, parlez plutot de vos avis concernant les logiciels que aimez (ou pas ^^ )

On commence avec ce ptit dossier sur les Extensions les plus utiles de Firefox : http://www.flexbeta.net/main/articles.php?action=show&id=79

(j'en ai moi m^me pris plusieurs)

et si quelqu'un pouvait me dire où c'ets qu'on rentre le password du compte mail sur Thunderbird ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=66144,0,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Merci de ne pas faire dériver ce topic en critiques anti-windows, parlez plutot de vos avis concernant les logiciels que aimez (ou pas ^^ )

On commence avec ce ptit dossier sur les Extensions les plus utiles de Firefox : http://www.flexbeta.net/main/articles.php?action=show&id=79

(j'en ai moi m^me pris plusieurs)

et si quelqu'un pouvait me dire où c'ets qu'on rentre le password du compte mail sur Thunderbird ça m'intéresse :D[/citation]Manage password dans les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66326,0,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]OpenOffice c'est sympa jusqu'à ce que tu doive passer un fichier plein d'équations à un pote, qui se trouve avec MS Office. Les équations sont exportées en "?"...

[/citation]

Non, si tu enregistre en .doc, les équations sont bien affichées, la preuve mon père a pu les imprimer, et ça sort très bien [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66329,0,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Non, si tu enregistre en .doc, les équations sont bien affichées, la preuve mon père a pu les imprimer, et ça sort très bien [:spamafote][/citation]

J'avais essayé ça y a quelques temps (quelques années, en fait ^^'), et tout ce qu'Office arrivait à imprimer c'est des "?" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebalance mon XnView, qui fait de l'ouverture et de l'écriture de centaines de formats images, quelques effets, recadrages, etc.

Très léger, et très pratique.

The God Father, logiciel qui permet d'éditer les tags MP3 à la main, ou auto avec freedb, renommer les fichiers en fonction des tags ou inversement, etc.

Version beta.

BSPlayer en lecture vidéo, nouvelle version sortie y a 3 jours.

Spybot - Search and Destroy qui fait de la detection, de la vaccination, et de la surveillance en fond contre les spywares.

Trillian qui fait du multi chat IRC, MSN, ICQ, AIM et Yahoo.

La version free est amplement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement