bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=72387,120,31][nom]eLd a écrit[/nom]Ayant déjà maté un peu l'anime, je pense commencer hikaru no go, un bon chtit anime en tout cas. Et puis le go c'est fun ![/citation] le manga est kewl, pis y a des bases de go expliquées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 FullMetal Alchemist, c'est finit. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Au fait, bugs, il sort quand le vol2 de hellsing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah ça j'en sais rien, Tonkam n'a pas mis son site à jour depuis Juin, et ce n'est pas indiqué à la fin du bouquin [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73342,120,33][nom]Eveden a écrit[/nom]FullMetal Alchemist, c'est finit. :'([/citation] :'( comment en plus le dernier épisode il est trop pas gentil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Fan de naruto : +1 J'ai tous les tomes jusqu'au 13 qui vient de sortir et tous les animes ^^ J'ai du lire 10 fois ma collec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73348,120,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( comment en plus le dernier épisode il est trop pas gentil ...[/citation] Mais chuteuh , sympa pour ceux qui voulaient s'y mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 La semaine prochaine t'as l'intégrale. @Marc Y a aussi des bases dans l'anime, je trouve ça trippant le go, ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Le go c'est excellent. J'ai essayé d'apprendre avec mon père il y a quelques années, mais je captais pas tout. Faudra que je m'y remette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai cherché a y jouer sur le net mais on m'a jamais envoyé le mail de reponse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 le go c'est pas la dame en plus grand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Le go et le choji c'est ca ? (cf shikamaru) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 le go c'est un jeu avec des règles toutes simples mais super dur à jouer correctement... quoiqu'une fois qu'on a compris qu'on a compris le principe des yeux et des zones vivantes, ça parait déjà plus clair ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Sur, quand tu lis, ca parait simple, quand il faut placer tes yeux correctement, là t'en chie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=73456,160,3][nom]lexus59 a écrit[/nom]Le go et le choji c'est ca ? (cf shikamaru)[/citation] Shouji je crois sont des echecs japonais (avec roi et tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Je viens de voir sur le site de la fnac, que la sortie du Tome 9 de Neon Genesis Evangelion va etre publier le 26 Octobre 2004. Alala que de bonheur ce mois ci, apres l'arrivée du dernier Weber, voici le dernier de Sadamoto :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 il est toujours pas fini, NGE ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben, si, je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 fini comment ca ? Sincerement la fin du tome 8 montre en rien la fin du mangas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai regarder hier et aujourd'ui GTO sur Canal+, ça m'a bien plu Si je trouve le tome 1 (chose pas très facile :/), je le prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 les GTO on les trouves partout.... tellement il a été vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai je sais, il y en a même a Carrefour. Mais pour trouver le tome 1, c'est une autre affaire :/ Comme pour Naruto, impossible de trouver le 3 :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 un pote a un manga qui s'appelle fuli culi, vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75802,160,13][nom]Nataku a écrit[/nom]Ouai je sais, il y en a même a Carrefour. Mais pour trouver le tome 1, c'est une autre affaire :/ Comme pour Naruto, impossible de trouver le 3 :fou:[/citation] dans une librairie tu payes 20 centimes de plus, mais le bouquin est en parfait état et aura pas traîné dans des mains pleines de confiote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75807,160,14][nom]smallvince a écrit[/nom]un pote a un manga qui s'appelle fuli culi, vous connaissez ?[/citation] qui connais pas FLCL ? c'est la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés