Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Voila je relance ce topic qui a disparu (pour la deuxième fois me semble-t-il), et parce que je pense que je ne suis pas le seul à le chercher de temps en temps. Je suppose que vous connaissez tous le principe et je ne vais donc pas m'éterniser là-dessus. Et je commence direct en vous annonçant que je suis aux anges En effet, le 28 Aout a vu la première publication en France de Hellsing chez Tonkam J'ai bien évidemment sauté dessus, dès le premier jour Et bien je suis loin d'être déçu Depuis le temps que je l'attendais, enfin il arrive, et les mots me manquent pour vous dire combien mon plaisir fut grand Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 maîtrise ton plaisir et ton orthographe ^^ moi j'attend la sortie de Love Hina Again en dvd j'aimerais bien que pika sorte aussi Young GTO en tome et non dans le shonen mag... ainsi que Rose Hip Rose et Tokko (dont l'auteur serait aimable de se bouger pour le continuer...) bon ok, je suis fan de Fujisawa... certe... Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon ben moi toujours aussi fan de Hunter X Hunter, les OAV de GI Final sont vraiments excellents. Le manga l est tout autant. Sinon dans la series des mangas que je decrete bien totalement subjectivement : samurai 7, fruits basket, monster, kenshin, Berserk, Full Metal Alchemist, GANTZ etc. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai acheté le dernier shaman king et le dernier kyo aujourd'hui. shaman ça devient un peu mieux qu'avant ( le shaman fight c'était chiant T_T ) kyo c'est trop court >_< il se passe rien à chaques tomes ! Citer
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon je lis pas de mangas, mais niveau animes, je découvre Hajime no Ippo en ce moment. C'est pas trop mal, mais le dessin est pas terrible. J'en suis qu'à l'épisode 3, faut voir la suite. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est un anime trés bien quoté voir ici Citer
Captain_falcon Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64356,0,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je suppose que vous connaissez tous le principe et je ne vais donc pas m'éterniser là-dessus. Et je commence direct en vous annonçant que je suis aux anges [g]En effet, le 28 Aout a vu la première publication e nFrance de Hellsing chez Tonkam J'ai bien évidemment sauté dessus, dès le premier jour [/g][/citation] le vendeur en attend depuis la semaine derniere là ou je suis EDIT : sinon, il y a des nouvelles pour FMA ? (Full Metal Alchemist) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64362,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]maîtrise ton plaisir et ton orthographe ^^ moi j'attend la sortie de Love Hina Again en dvd j'aimerais bien que pika sorte aussi Young GTO en tome et non dans le shonen mag... ainsi que Rose Hip Rose et Tokko (dont l'auteur serait aimable de se bouger pour le continuer...) bon ok, je suis fan de Fujisawa... certe...[/citation] C'est l'émotion Pour les Kyo, j'ai un ami qui les achète, et j'attends impassiament qu'il prenne le dernier (il doit d'ailleurs attendre presque aussi impassiament que je lui rende les autres ) Je découvre les +Again en ce moment, il est sympa ce petit singe Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64391,0,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] EDIT : sinon, il y a des nouvelles pour FMA ? (Full Metal Alchemist)[/citation] ils sont licenscié depuis le début de l'été je crois Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi j'ai commencer Naruto, j'ai lu les 2 premier manga et vu en anime les 2 premiers épisodes. J'adôre :love: Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est du bon shonen naruto aussi. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 j'trouve pas ça fantastique au début ... la suite est beaucoups plus interessante ( mais j'donnerais pas de détails par respect pour nataku ) Citer
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64389,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est un anime trés bien quoté voir ici[/citation] Je sais, c'est là que je test mes nouveaux animes ^^. Mais je trouve les persos moins attirants que prévu, à cause du dessin justement. Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 perso je sais pas quoi prendre comme nouveau manga [:spamafote] des suggestions sachant que tout ce que vous avez cité je connais deja Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 j'vien d'acheter le tome 29 de slam dunk, plus que 2... Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi j aime bien shaman king , certain tome sont bien , mais c est vrai que d autre sont tres longait avec du blabla . Enfin j en suis qu au 13 sur 19 je sais plus :whistle: Salut [:krobendallas] Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Jamais vu shaman king, parait que c est pas trop mal. Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 shmana king j'ai arreté au moment du flashback avec le chat fantome juste apres que ren soit "aux portes de la mort" :/ le flashback m'a soulé Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64513,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]perso je sais pas quoi prendre comme nouveau manga [:spamafote] des suggestions sachant que tout ce que vous avez cité je connais deja [/citation] Hellsing (bon qu'un tome pour l'instant mais j'en remets une couche hein ) Les Big Kana sont excellents (Agharta, Monster et Arms) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64543,0,18][nom]smallvince a écrit[/nom]shmana king j'ai arreté au moment du flashback avec le chat fantome juste apres que ren soit "aux portes de la mort" :/ le flashback m'a soulé [/citation] il te manque le dernier s'tout, et le dernier est trés bon j'ai commencé les parasites, c'est sympa. Ambiance " bonjour je suis un ver qui prend possession de toi en bouffant ton cerveau" Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64457,0,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'trouve pas ça fantastique au début ... la suite est beaucoups plus interessante ( mais j'donnerais pas de détails par respect pour nataku )[/citation] Merci Sa me gonfle je trouve pas le n°3. Je sens que je vais commander chez Alapage... Sinon GTO c'est bien ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64595,0,21][nom]Nataku a écrit[/nom]Merci Sa me gonfle je trouve pas le n°3. Je sens que je vais commander chez Alapage... Sinon GTO c'est bien ?[/citation] c'est trop bien GTO, l'anim comme le bouquin young GTO (la jeunesse du "héros", je connais pas...) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour ma part, je débute dans le style... Pour le moment, je n'ai lu que Akira tome 1 et naruto tome 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Faudra que j'essaye GTO Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai commence ma collection de manga il y a... 7 ans? Elle est donc obese ^^ Mes best of sont les suivants par genre: -Shonen: One Piece/Naruto/GTO -Shojo: Larme Ultime/Nana -Sport: Slam Dunk/Rookies -Seinen (pour public jeunes adultes): Vagabond, Angel Heart, Gunnm (+ Last Order) -Film: Tout les Ghibli's (en particulier Le tombeau des Lucioles), Memories (vu il y a 6 ans - sortie en dvd en france depuis fin aout! A NE PAS MANQUER!!!), Jin-Roh. -Anime: Noir, Last Exile, Oav Kenshin (les 2) Citer
Messages recommandés