Pouver vous me donner la moderation sur ce forum?


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62388,40,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On se connait?

Date d'arrivée sur le forum : le 11-04-2004

Non donc pas de jugement hatif basé sur du vent

Si je faisais ça je manquerai cruellement d'humour hein...[/citation]

*DaNoNe* DaNao_ChoCo du serveur, apparament ici on est un numéro parmi tant d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62402,40,13][nom]danao a écrit[/nom]*DaNoNe* DaNao_ChoCo du serveur, apparament ici on est un numéro parmi tant d'autres ...[/citation]

Non les quelques neurones qui me restent ont servi à faire le rapprochement.. Mais simplement.; ça fait plus de 3 ans que je participe à ce forum, tu ne me connais pas ni par le forum, ni en personne.. alors soit gentil, mais garde tes jugements pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter un peu c'est lourd les engeulade et autre cassage, et je pense que mon opinion est partagé. :cry:

Si vous voulez vous detendre alors frapper votre soeur ou fumer du thé a la vanille, ou encore taper vous la tete contre un mur, mais SVP pas sur le forum, c'est pas beaux a lire. :)

C'etait un communiqué du SDLBASV (Service De La Bonne Ambiance Sur Vossey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62336,0,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu juste un truc. [g]l'équipe de modération est très bien comme elle est, elle fait vraiment du bon boulot, le forum tourne très bien.. [/g]

Par contre je trouve limite insultant que des inconnus viennent demander à etre modérateur. On se connait?[/citation]

Faudrait songer a changer Darth Vader, il se fait vieux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62456,40,28][nom]smallvince a écrit[/nom]il suffira juste de [g]lui changer son filtre a air car la poussiere s'emmagasine dans son casque :D[/g] et on ne va pas se separer d'un element aussi indispensable :)[/citation]

Soyer vigilents quand vous enleverrez les Tom & Philou, depuis l'temps, ils ont sécher avec le plastique ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62473,40,33][nom]schtroumphy a écrit[/nom]merci eveden pour ton intervention qui est très enrichissante ma foi... :jap:[/citation]

J'exprime ce que je ressent vis-à-vis de ce topic, de son auteur comme de ce contenut.

Plutôt que de me lancer dans un post avec plein de phrases pas intéréssantes au final, j'ai préférer synthétiser en une onomatopé, qui montre que ma seule réaction, c'est que ca me fait péter.

Voilà, là j'ai saoulé tout le monde avec 3-4 lignes contre 1 mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62484,40,35][nom]Eveden a écrit[/nom]J'exprime ce que je ressent vis-à-vis de ce topic, de son auteur comme de ce contenut.

Plutôt que de me lancer dans un post avec plein de phrases pas intéréssantes au final, j'ai préférer synthétiser en une onomatopé, qui montre que ma seule réaction, c'est que ca me fait péter.

Voilà, là j'ai saoulé tout le monde avec 3-4 lignes contre 1 mot.[/citation]

eve dans toute ça splendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement