Pouver vous me donner la moderation sur ce forum?


highskill

Messages recommandés

[citation=62332,0,25][nom]smallvince a écrit[/nom]tu vois je vais te dire pourquoi je lui reproche ça c'est que moi je ne me propose pas car je le sait bien que je n'ai pas [g]apporté[/g] plus que lui mais je connais des personnes qui sont devenues admins sur d'autre forum car il avait apporté de vrai chose et c'est pour ca que j'e lui fait ce reproche car pour etre admin il faudrait avoir le genre de stat que tu as au minimum!! c'est bon je suis compris ?[/citation]

ouai mais peut etre qu'il ne le savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62336,0,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu juste un truc. l'équipe de modération est très bien comme elle est, elle fait vraiment du bon boulot, le forum tourne très bien..

Par contre je trouve limite insultant que des inconnus viennent demander à etre modérateur. On se connait?[/citation]

:jap:je confirme ce forum est le meilleur auquel je me suis inscrit:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) peut importe en fait, mon rôle sur le forum en tant qu'utilisateur, sans "pouvoir" est avant tout d'aider a la bonne ambiance, sans trop partir dans le délire.

Je pense qu'il est plus important d'aider que de critiquer, et comme en ce moment les forumeurs ont la critique facile, j'essaye d'arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62340,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:) peut importe en fait, mon rôle sur le forum en tant qu'utilisateur, sans "pouvoir" est avant tout d'aider a la bonne ambiance, sans trop partir dans le délire.

Je pense qu'il est plus important d'aider que de critiquer, et comme en ce moment les forumeurs ont la critique facile, j'essaye d'arranger les choses.[/citation]

:jap::jap::jap: tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62365,0,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais toi tu devrai avoir honte de faire des posts comme ça...[/citation]

:hello:

okay je sors.

Edit: et puis non j'ai pas à sortir, je vois pas pourquoi je devrait avoir honte.

Une petite question : tu es constiper ou quoi? Faudrait penser à rigoler des fois. Mon post ne t'a pas fait plaisir, je m'en excuse, je l'efface tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une règle simple... on ne recrute jamais sur demande. Si on manque de modérateurs on proposera un poste alors à une personne qui nous parait adaptée suivant les circonstances.

Et ce n'est pas monsieur tout le monde, qui n'a quasiment jamais posté et qu'on ne connait que très peu, qui a une chance d'être choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62367,0,35][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]:hello:

okay je sors.

Edit: et puis non j'ai pas à sortir, je vois pas pourquoi je devrait avoir honte.

Une petite question : tu es constiper ou quoi? Faudrait penser à rigoler des fois. Mon post ne t'a pas fait plaisir, je m'en excuse, je l'efface tout de suite.[/citation]

Non chu pas constipé.. Sans doute hermétique à ton humour(?)

C'est tellement drole.

Highskill? oh bah il doit avoir un lien de parenté avec lowskill... et puis ils font des enfants et ça donne pasdeskill et noskill.. HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

hilarant quoi.. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62384,0,39][nom]danao a écrit[/nom]Moi je croit que j'ai reussi a faire rire lowskill une fois. :/[/citation]

On se connait?

Date d'arrivée sur le forum : le 11-04-2004

Non donc pas de jugement hatif basé sur du vent

[citation=62387,40,2][nom]danao a écrit[/nom]Arreter il entre dans la section modérateur, je le sens pas la, haaaa, non pas un ban pitié :D[/citation]

Si je faisais ça je manquerai cruellement d'humour hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement