ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62073,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://jeanluc.ferchaud.free.fr/tours/bland_lapin.jpg tout le portrait de son père [/citation] [:rofleuh] [:rofleuh] excellent faudra que je me trouve le meme mais en plus grand [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62073,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://jeanluc.ferchaud.free.fr/tours/bland_lapin.jpg tout le portrait de son père [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62073,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://jeanluc.ferchaud.free.fr/tours/bland_lapin.jpg tout le portrait de son père [/citation] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62047,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est vendéen :sweat:[/citation] Alors c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, pour en revenir au sujet de base, j'ai dû regarder pendant 1h30, j'i zappé ensuite, à voir comment ils font les enfants gâtés qui ne peuvent pas se passer d'un portable, nuls à chier à une dictée...désespérant. Et l'autre qui chiale parce qu'elle a pas vu sa mère depui 3 jours, là c'est grve qund même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 non mais laisse les c'est leur choix ( mais le coup du je pleure car je vois pas ma mere ça c'est trop fort ) ce qui me fait le plus marrer c'est le gars au debut qui se fait deja "grondé" et qui fait toujours le con pour faire l'interessant alors qu'il est meme pas drole, il me fait meme pitié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 le gars qui se la joue racaille et qui sait pas parler français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai et qui sait pas se coiffer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je le regarde parce que j'addore voir les débiles se faire maltrété !! ( quand je dit débile c'est que le mec dit que dicipline lui fait pensé à picine au mec !! faut se posé des questions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est la France quoi...désolé mais bon, si ce genre d'émissions existent c'est parce que ça plait au public, faudrait une réflexion de fond à ce propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 et c'esst un bailge qui dit ça... jvais me tirer de ce pays de merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 pff la star ac belge etait beaucoup plus pathetique que la version francaise et tu ose nous dire qu'on est les seul a faire de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62120,0,35][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est la France quoi...désolé mais bon, si ce genre d'émissions existent c'est parce que ça plait au public, faudrait une réflexion de fond à ce propos...[/citation] je n'aurais qu'une reponse,be aware !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Y a pas à dire, j'adore la télé française depuis quelques temps maintenant: Loft Story a ouvert le bal de la connerie (pardon maman, pardon les admins). L'émission type qui montre des gens qui n'ont rien à foutre de leur journée et qui sont censés représenté les français. D'ailleurs, l'émission représenté pas les français que je connais. Seul point positif de l'émission : on se sent beaucoup plus intelligent après avoir regardé ça. Ensuite on a eu le droit à Koh Lanta : pour le candidat c'est "la survie sur une île déserte", pour le télespectateur c'est la survie devant sa télé... Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Jean Pascale soit aller chercher une noix de coco avec une machette? Ou encore qu'Eglantine est attrapé la colique après avoir bouffé un Kaïman (commentaire de Denis Brognart) qui en faite était juste un p'tit lézard? Autre truc marrant : l'attaque des requins... Vraiment le montage de TF1 est impecc, le fait que les images soient tirées des "Dents la mer" ne se remarque presque pas... Puis le fléau "Star ac" est venu accablé le monde. On avait pourtant déjà subi deux guerres mondiales... Les peuples avaient pas déjà assez souffert? Non; il a fallu qu'on remettre ça en faisant croire à des jeunes (qui ont un minimum de talent reconnaissons le - j'ai bien dit un minimum [:xdddd] ) qu'ils pourraient devenir célèbre et aussi apprécrié que Céline Dion... Ma comparaison est peut-être (sûrement ) mal choisi mais vous me suivez. Puis on a eu le droit à l'Ile de la tentation, sorte de baisodrome sur une petite île pour voir si Robert résistera au charme de Germaine, mannequin au QI approchant celui de Benjamin Castaldi (bon, je suis peut-être un peu dûr pour la fille là...) mais qui par contre à un cul qui en laissera plus d'un indifférent Puis, on notera aussi les perles télévisuels tel que Gr€g le masson pop pop man qui se fait passer pour un millionaire. Plus récement, on aura le droit à "Majo et les millio". TF1 s'est vraiment foutu des télespectateurs avec ces émissions, mais la plus à blamer est tout de même notre Asiatique préférée ( :??: ). Effectivement, la pauvre s'est faite roulée, à un an d'intervalle, 2 fois par TF1. Le monde est injuste et on croit tous à la véracité de ces émissions... Autre moment rare de la télé : le gros flop d'Arthur. Nice peupeul. L'émission regroupant soit disant des européens dans une sorte de villa ou de grandes stars cohabiteront avec nos chers candidats (on noetra lla présence de Francis Lalane et du très énergique Doc Gynéco, le roi du rateau). J'pense que là où TF1 c'est planté c'est pas dans l'émission, c'est dans la promo qui l'accompagnait. Je m'explique : à l'heure ou Michal devient une star parce qu'il a volé un orange, comment pouvaient-ils espérer que des gens regardent une émission qui "montrera les différentes cultures de l'europe". Bien trop intelligente comme émission... Dans le même style que "l'île de la tenta", "opération séduc". Emission exceptionnel : on s'attache au candidat, on compatit à leur bonheur, leur stress et leur malheur...lorsque M.X rompt avec l'élu de leur coeur trouvé durant le tournage. :sweat: Gnark, c'était la première analyse télévisuel, la prochaine répondra à "Faut-il payer sa redevence télé qui revient à France Télévision vu le service qu'il propose?". Là il y a de quoi dire et de quoi rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'avoue je l'ai regardé mais c'est bien nul... edit: mon 5000eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62151,0,40][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'avoue je l'ai regardé mais c'est bien nul... edit: mon 5000eme [/citation] Ton cas n'est pas complètement désespéré. Va à l'église, confesse toi, fait 50 "ave maria", n'allume plus ta télé pendant au moins 1 mois et tu pourras être guéris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62152,40,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ton cas n'est pas complètement désespéré. Va à l'église, confesse toi, fait 50 "ave maria", n'allume plus ta télé pendant au moins 1 mois et tu pourras être guéris....[/citation] . Et je pense pas que ce soit le "pire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 . Et je pense pas que ce soit le "pire" Malheureusement tu as raison, c'est pour ça que je vous invite tous à rejoindre mon mouvement, ma croisade qui a pour but de tous vous libérer, de vous purifier et de vous faire comprendre que la télé réalité c'est une honte "Capital" et feu "Le Bigdil" y a que ça de vrai :sweat: Hum... encore 2 beaux exemples de la télé française dis donc [:edith] Qui a dit que je me rapprochais d'une président américain qui se prend pour le libérateur du monde? C'est pas vrai, M.X Le président (que nous ne citerons pas), n'est pas le vrai sauveur du monde. Le vrai c'est moi, je m'attaque au véritable terrorisme et j'aide vraiment le peuple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 La Star Ac Belge c'était TRES nul, je dis pas le contraire mais ça passe pas sur la première chaîne belge quoi ^^ maintenant on a même une chaîne s'amusant à diffuser vos crasses, autant vous dire que je l'ai même pas configurée sur ma tv Sinon Exyn, tu as oublié la ferme des célébrités...le seul truc que j'en ai retenu c'est la parodie du 6-9 EDIT: par contre j'dois avouer que mon meilleur amis a été aux sélections à Paris en tant que meilleur belge pour entrer dans la star ac française :s (en gros il était parmis les finalistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62151,40,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'avoue je l'ai regardé mais c'est bien nul... edit: mon 5000eme [/citation] t'en a floodé des conneries dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62151,40,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'avoue je l'ai regardé mais c'est bien nul... edit: mon 5000eme [/citation] t'en a fait 5000 toi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas la nouvelle émission d'm6 ce truc ? J'ai vu la pub mais j'ai pas bien pigé le but en fait, pourquoi les mômes ils passent le certif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai vue quelques passages de cette belle daube, les garcons se cacher pour échapper au gars qui joue son rôle de grand méchant pas beau, et finalement c'est pas pire que popstar ou loft story, ou à la recherche de la nouvelle star... Mais c'est toujours pareil, je pense pas que Monsieur tout le monde après sa difficile journée de labeur aura envie de trop réfléchir et regarder quelque chose d'intelectuel, mais j'avoue qu'il y a une limite entre star ac et un bon film pitié... PS: bientot passe LE CERCLE DES POETES DISPARUS. j'adore ce film. et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62188,0,44][nom]Arcanos a écrit[/nom]La Star Ac Belge c'était TRES nul, je dis pas le contraire mais ça passe pas sur la première chaîne belge quoi ^^ maintenant on a même une chaîne s'amusant à diffuser vos crasses, autant vous dire que je l'ai même pas configurée sur ma tv Sinon Exyn, tu as oublié la ferme des célébrités...le seul truc que j'en ai retenu c'est la parodie du 6-9 EDIT: par contre j'dois avouer que mon meilleur amis a été aux sélections à Paris en tant que meilleur belge pour entrer dans la star ac française :s (en gros il était parmis les finalistes)[/citation]C'est sympa Plug TV, ils passent pas que la télé réalité, y a des bonnes séries aussi... C'est un peu le M6 belge [:edith] IL EN A FAIT 5000 ?! j'y suis meme pas encore :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 nan mais je sais pas d'où il les sort ses 5000. ça pue le flood en pv ça.. Jvais enqueter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés