Pensionnat de Chavagnes.


hebus.de.troy

Messages recommandés

Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles :D ).

Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans.

Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur)

Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes

Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...)

[:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles :D ).

Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans.

Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur)

Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes

Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, [g]Télétubises[/g]...)

[:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation]

Ca un maga ben moi je te suit plus la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles :D ).

Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans.

Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur)

Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes

Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...)

[:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation]

c'est que contre tf1 ton mouvement ou pour toutes les chaines??

parce que sinon on pourrait virer tout ce qui est "la ptite maison dans la prairie","ma sorciere bien aimée"...et faire a la place une chaine dediée a dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles :D ).

Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans.

Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur)

Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes

Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...)

[:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation]

euh, on fait à ma méthode plutôt stp...

étape 1 ok

étape 2 étendue aux journaleux de TF1

étape 3, on réinstalle le club do :D

étape 4 : on met les anciens mangas de canal, et les nouveaux bons mangas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'avais oublié Dorothé, la vraie femme de la télé. Seul truc c'est que si on la remet faut remettre aussi les corbiers...

Pour les mangas, j'propose qu'on en mettent des célèbres et des moins célèbres (db, dbz,dbgt, école des champions, olive & tom, nicky larson, sailor moon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62350,80,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]T'as raison j'avais oublié Dorothé, la vraie femme de la télé. Seul truc c'est que si on la remet faut remettre aussi les corbiers...

Pour les mangas, j'propose qu'on en mettent des célèbres et des moins célèbres (db, dbz,dbgt, école des champions, olive & tom, nicky larson, sailor moon...)[/citation]

et puis,tous les soirs un grand manga d'une heure et demi(fraichement importé de tokyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que les pv ne comptais pas dans le "nombre de message posté" :sweat:

Gnark, casseur d'ambiance on était prêt à entarter les journalistes du monde entier, on était aux bords de la révolution et tu débarques avec cette réflexion... J'crois que'on va devoir se créer un nouveau topic [:gdb1881] C'est les modos qui vont êtres content de revoir un topic intello ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62362,80,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ouai et puis on veut que chantal goya revienne présenter une emission et nous saouler avec ses chansons.[/citation]

Moi j'aimais bien quand c'était Hélène qui venait chanter.

[fixed]Hélène,

Je m'appelle Hélène

Je suis une fille

Commeux les autreux

Et je chercheux l'amour

Et je chercheux l'amour[/fixed]

Ca c'était bon ^^

Et puis soyons fou : j'veux aussi le retour d'Annie Cordie [:xdddd]

[:edith]

faurdrait peut etre qu'on arrete de pourrir ce topic et en faire un.

T'as raison j'en crée un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62426,80,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Raisonnement puissant... On sent que c'est la rentrée et que les cours ont repris...[/citation]

Oh ouais , j'ai dù mettre au moins 3 minutes pour touver ce raisonnement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62346,40,41][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Toi j'taimes bien! T'as raison attaquons nous aussi à M6 et France 3 (TF1 c'est déjà prévu et France 2 on commence par Pujadas).[/citation]

Arrêtes, France Television, c'est bien.

M6 et TF1 je dis pas, mais pour le reste (à par Pujadas ouais, je reconnais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes, France Television, c'est bien.

Retransmission des JO :

Gérard Holz "Bonjour Nelson, alors comment c'est déroulé..."

Coupé par les trompettres du jingle d'Athènes

Nelson :"Voilà Gérard"

L'aniamteur "Merci Nelson"

Le gars avait pas compris qu'il y avait un jingle et il parlait toujours pendant lol

Sinon, regarder les JO à la TV ca me gêne pas. Mais certain détestent regader du sport à la TV hors cette année ils ont du avoir la rage de payer la redevance car pendant l'été ils ont eu le droit à :

Coupe du monde de foot

Roland Garros (comme chaque année)

Tour de France (comme chaque année)

JO

Et puis, Pujadas, rah, c'est Pujadas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement