razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 le trinome ca biche.. un peu de Fourrier pour se détender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je savais que ça a allait te plaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61959,165,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu rentres en quelle classe?[/citation] Première S Les garçons => Boutouneux Les filles => Pas boutonneuses [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61963,160,19][nom]mota a écrit[/nom]Première S Les garçons => Boutouneux [g]Les filles => Pas boutonneuses[/g] [:666][/citation] Fait gaffe, ça peut apparaitre d'un coup si une des filles oublie la tonne et demi de maquillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61963,160,19][nom]mota a écrit[/nom]Première S Les garçons => Boutouneux Les filles => Pas boutonneuses [:666][/citation] t'a aucune chance donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca y est je viens de rentrer. Bon niveau pote c'est la deche par contre, le point positif est que nous somme 18 dans la classes (soit 9 pour la spé math et 9 pour la spé physique ) et puis bon la ca depend du point de vue mais j'ai que 2 heures de cours le samedi 10H30-12h40 => philo. Perso je trouve pas trop mauvais. (bon apres je vous raconte pas la semaine....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'reviens de ma rentrée ... j'ai ma prof de physique de l'année dernière, ce qui veux dire que lundi soir je suis en prison pour homicide volontaire ( cette grosse pute m'as viré toute l'année pour des pretextes de plus en plus bidon, j'suis tombé sur elle pour mon TP de bac, j'ai eu 0 sans avoir eu le temps de faire mon TP ... ) fait chier :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61965,160,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a aucune chance donc..[/citation]jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61964,165,15][nom]Darck a écrit[/nom]Fait gaffe, ça peut apparaitre d'un coup si une des filles oublie la tonne et demi de maquillage [/citation] Ah ouai merde ça j'y avais pas pensé, de toute façon c'est pas mon premier but puisque je suis déja occupé mais bon ça fait plaisir quand tu te fais chier en cours de pouvoir satisfaire l'oeil 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61969,160,25][nom]mota a écrit[/nom]Ah ouai merde ça j'y avais pas pensé, de toute façon c'est pas mon premier but puisque je suis déja occupé mais bon ça fait plaisir quand tu te fais chier en cours de pouvoir satisfaire l'oeil 5 minutes [/citation]fais plutôt gaffe à ce que la vieille prof de maths raconte, devant : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'parle pas des maths, plutot l'espagnol ou le français ^^ Mais de toute façon ça à l'air d'être une classe sérieuse donc je pense que je vais bien taffer cette année (pour une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61967,160,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'reviens de ma rentrée ... j'ai ma prof de physique de l'année dernière, ce qui veux dire que lundi soir je suis en prison pour homicide volontaire ( cette grosse pute m'as viré toute l'année pour des pretextes de plus en plus bidon, j'suis tombé sur elle pour mon TP de bac, j'ai eu 0 sans avoir eu le temps de faire mon TP ... ) fait chier :pfff:[/citation] Et si tu fais rien pour changer ça, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est marrant les maths.. tient ça me fait penser que mercredi prochain j'ai une journée cool dans mes exams 9h => 11h : Informatique S1 11h => 13h : Informatique S2 13h => 16h : Maths S2 C'est vraiment des connards fini dans cette fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61972,99,89][nom]Darck a écrit[/nom]Et si tu fais rien pour changer ça, c'est sûr...[/citation]Bah il la bute [:spamafote] Bon, moi je vais bouffer puis je me lance à la recherche de mon sac, ma trousse, un bloc de feuilles, et les papiers à remplir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61972,160,28][nom]Darck a écrit[/nom]Et si tu fais rien pour changer ça, c'est sûr...[/citation] j'suis allé lui parler en fin de cours beaucoups de fois, j'ai pris rendez vous avec elle et la proviseur adjointe, j'me suis tenu à carreau ... j'vois pas trop ce que j'aurais put faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Youhouuuuuu j'suis dispensé de labo physiques...J'ai eu 11 Bon, maintenant j'attend la rentrée pour négocier une dispense en anglais (j'ai 12 grmbl ils côtes comme des enfoirés) et en info j'attend la 2ème partie des points, si j'ai un 12 pour la 2ème partie j'suis dispensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah si elle continue tu vas te re-plaindre, et si ça continue, tu continues. Au bout d'un moment à l'administration ça va commencer à les énerver et ils se bougeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61978,99,93][nom]Arcanos a écrit[/nom]Youhouuuuuu j'suis dispensé de labo physiques...J'ai eu 11 Bon, maintenant j'attend la rentrée pour négocier une dispense en anglais (j'ai 12 grmbl ils côtes comme des enfoirés) et en info j'attend la 2ème partie des points, si j'ai un 12 pour la 2ème partie j'suis dispensé [/citation]Nan mais ça va là T_T /me est parti à la recherche de son porte-mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61980,160,33][nom]Darck a écrit[/nom]bah si elle continue tu vas te re-plaindre, et si ça continue, tu continues. Au bout d'un moment à l'administration ça va commencer à les énerver et ils se bougeront.[/citation] j'ai foiré mon bac ( en partie à cause d'elle mais bon ...) mes parents sont allé à l'administration, je ne redoublais dans ce bahut de merde que si je ne l'avais pas cette année ... ils ont dis "pas de problèmes il ne l'aura pas" mon cul oué ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Hé ***** !!! Classe a deux sous :fou: juste un poto, des profs je vous raconte meme pas les noms (pictzéryak, truc du genre etc...) Des heures infernales ! Hé ben je suis pressé de trimer a 20 ans de 8h00 a 20h00, car au moin en rentrant chez moi je suis pépére c'est moi qui vous le dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu n'as aucune connaissance du monde du travail danao... Pour les profs, on ne les juge pas sur leur nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi pour le coter des "potos" je n'est pas de risque la classe sera la meme que l'année derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui Darck c'est bien vrai pour les 2 mais les profs je l'ai ai vus, certains les connaises et c'est pas la joie ps : au fait c'est qui sur ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Il s'agit de heather (desoler pour l'orthographe) l'heroine de silent hill 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai retrouvé mon porte-mine !!! encore 15 minutes et je suis parti T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés