demain c'est le grand jour


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est je viens de rentrer.

Bon niveau pote c'est la deche par contre, le point positif est que nous somme 18 dans la classes (soit 9 pour la spé math et 9 pour la spé physique :D ) et puis bon la ca depend du point de vue mais j'ai que 2 heures de cours le samedi 10H30-12h40 => philo. Perso je trouve pas trop mauvais. (bon apres je vous raconte pas la semaine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'reviens de ma rentrée ...

j'ai ma prof de physique de l'année dernière, ce qui veux dire que lundi soir je suis en prison pour homicide volontaire ( cette grosse pute m'as viré toute l'année pour des pretextes de plus en plus bidon, j'suis tombé sur elle pour mon TP de bac, j'ai eu 0 sans avoir eu le temps de faire mon TP ... )

fait chier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61964,165,15][nom]Darck a écrit[/nom]Fait gaffe, ça peut apparaitre d'un coup si une des filles oublie la tonne et demi de maquillage :)[/citation]

Ah ouai merde ça j'y avais pas pensé, de toute façon c'est pas mon premier but puisque je suis déja occupé mais bon ça fait plaisir quand tu te fais chier en cours de pouvoir satisfaire l'oeil 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61969,160,25][nom]mota a écrit[/nom]Ah ouai merde ça j'y avais pas pensé, de toute façon c'est pas mon premier but puisque je suis déja occupé mais bon ça fait plaisir quand tu te fais chier en cours de pouvoir satisfaire l'oeil 5 minutes ;)[/citation]fais plutôt gaffe à ce que la vieille prof de maths raconte, devant : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61967,160,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'reviens de ma rentrée ...

j'ai ma prof de physique de l'année dernière, ce qui veux dire que lundi soir je suis en prison pour homicide volontaire ( cette grosse pute m'as viré toute l'année pour des pretextes de plus en plus bidon, j'suis tombé sur elle pour mon TP de bac, j'ai eu 0 sans avoir eu le temps de faire mon TP ... )

fait chier :pfff:[/citation]

Et si tu fais rien pour changer ça, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61972,160,28][nom]Darck a écrit[/nom]Et si tu fais rien pour changer ça, c'est sûr...[/citation]

j'suis allé lui parler en fin de cours beaucoups de fois, j'ai pris rendez vous avec elle et la proviseur adjointe, j'me suis tenu à carreau ...

j'vois pas trop ce que j'aurais put faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61978,99,93][nom]Arcanos a écrit[/nom]Youhouuuuuu j'suis dispensé de labo physiques...J'ai eu 11 :D Bon, maintenant j'attend la rentrée pour négocier une dispense en anglais (j'ai 12 grmbl ils côtes comme des enfoirés) et en info j'attend la 2ème partie des points, si j'ai un 12 pour la 2ème partie j'suis dispensé :D[/citation]Nan mais ça va là T_T

/me est parti à la recherche de son porte-mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61980,160,33][nom]Darck a écrit[/nom]bah si elle continue tu vas te re-plaindre, et si ça continue, tu continues. Au bout d'un moment à l'administration ça va commencer à les énerver et ils se bougeront.[/citation]

j'ai foiré mon bac ( en partie à cause d'elle mais bon ...) mes parents sont allé à l'administration, je ne redoublais dans ce bahut de merde que si je ne l'avais pas cette année ... ils ont dis "pas de problèmes il ne l'aura pas"

mon cul oué ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement