Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 rentrée dans 1h10 ... putain ça m'lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah faire 14-16h c'est encore plus lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 pas autant que 8h 16h si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah 8-16h c'est comme ça tous les jours, mais je dois me taper le bus pour 2h à la con et j'ai horreur du bus (ou alors je fais le chemin à pied mais y en a pour 40 minutes :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61917,120,35][nom]Simcamb a écrit[/nom] et j'ai horreur du bus [/citation] :??: pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Toujours plein, toujours un puant qui transpire, le chauffeur pas agréable, la chaleur quand y a du soleil, et les détours inutiles qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bievenue en Belgique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61917,120,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah 8-16h c'est comme ça tous les jours, mais je dois me taper le bus pour 2h à la con et j'ai horreur du bus (ou alors je fais le chemin à pied [g]mais y en a pour 40 minutes :/[/g])[/citation] c'est toujours moins que 2 heures [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 non, les 2h00 à la con c'est ses heures de cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ah effectivement c'est plus avantageux de prendre le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 sinon, j'imagine même pas le détour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Aaaaaaaaaah, il est 11H, je viens juste de me lever. Hum, je traine encore en calfouette et T-Shirt chez moi. J'écoute de la musique peinard, le ,temps de me faire un bon petit dej' que je vais prendre au pieu. Enfin, bonne chance à tous ceux qui sont en cours, perdez pas le moral surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je rentre à 14h30... et j'ai eu mon permis le 1er septembre donc pas de tram/bus à l'horizon (18min de trajet contre 1h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Aaaaaaaaaaah, il est 11h15, je suis rentré à 1h30 de mon exam d'info. Je sais même pas ce que j'ai été fouttre là bas tellement ca sert à rien. Enfin, bonne chance à tous ceux qui sont en cours, perdez pas le moral surtout ; vous en aurez l'occasion plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61942,160,5][nom]razorbill a écrit[/nom]Aaaaaaaaaaah, il est 11h15, je suis rentré à 1h30 de mon exam d'info. Je sais même pas ce que j'ai été fouttre là bas tellement ca sert à rien. Enfin, bonne chance à tous ceux qui sont en cours, [g]perdez pas le moral surtout ; vous en aurez l'occasion plus tard.[/g][/citation] Super [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bon courage a tout ceux qui sont en cours en ce moment, les cours saydur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah la rentrée c'est pas la partie la plus dure je pense :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est impressionnant mais pas dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est chiant.. mais les exams de fin d'année c'est encore plus chiant edit: bon rzr on monte notre groupe sur notre ile ou pas? j'ai la pochette de notre premier cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 T'es juste complètement pommé quand tu connais pas l'établissement, comme moi dans 2h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca y est ce matin était le grand matin, donc ça va, l'emplois du temps est en béton armé, les gueules ont pas trop l'air mauvaises (j'ai repéré 3 bombes en cas de coup dur ^^), les profs je les connais pas donc au moins en maths je n'ai pas la nullité de l'année dernière. Par contre le truc qui choque c'est que dès ce matin, la prof principale (maths) nous a fait cours, allez hope trinômes du second degrès les djeunz et on s'active ! :sweat: Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61951,160,12][nom]mota a écrit[/nom]Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat:[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 pas mal pour une rentrée cool quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61951,160,12][nom]mota a écrit[/nom]Ca y est ce matin était le grand matin, donc ça va, l'emplois du temps est en béton armé, les gueules ont pas trop l'air mauvaises (j'ai repéré 3 bombes en cas de coup dur ^^), les profs je les connais pas donc au moins en maths je n'ai pas la nullité de l'année dernière. Par contre le truc qui choque c'est que dès ce matin, la prof principale (maths) nous a fait cours, allez hope trinômes du second degrès les djeunz et on s'active ! :sweat: Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat:[/citation] tu rentres en quelle classe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61951,99,73][nom]mota a écrit[/nom] Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat:[/citation] [:666] Rentrée en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés