demain c'est le grand jour


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61917,120,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah 8-16h c'est comme ça tous les jours, mais je dois me taper le bus pour 2h à la con et j'ai horreur du bus (ou alors je fais le chemin à pied [g]mais y en a pour 40 minutes :/[/g])[/citation]

c'est toujours moins que 2 heures [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61942,160,5][nom]razorbill a écrit[/nom]Aaaaaaaaaaah, il est 11h15, je suis rentré à 1h30 de mon exam d'info. Je sais même pas ce que j'ai été fouttre là bas tellement ca sert à rien.

Enfin, bonne chance à tous ceux qui sont en cours, [g]perdez pas le moral surtout ; vous en aurez l'occasion plus tard.[/g][/citation]

Super [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ce matin était le grand matin, donc ça va, l'emplois du temps est en béton armé, les gueules ont pas trop l'air mauvaises (j'ai repéré 3 bombes en cas de coup dur ^^), les profs je les connais pas donc au moins en maths je n'ai pas la nullité de l'année dernière.

Par contre le truc qui choque c'est que dès ce matin, la prof principale (maths) nous a fait cours, allez hope trinômes du second degrès les djeunz et on s'active ! :sweat:

Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61951,160,12][nom]mota a écrit[/nom]Ca y est ce matin était le grand matin, donc ça va, l'emplois du temps est en béton armé, les gueules ont pas trop l'air mauvaises (j'ai repéré 3 bombes en cas de coup dur ^^), les profs je les connais pas donc au moins en maths je n'ai pas la nullité de l'année dernière.

Par contre le truc qui choque c'est que dès ce matin, la prof principale (maths) nous a fait cours, allez hope trinômes du second degrès les djeunz et on s'active ! :sweat:

Et c't'aprem j'ai un contrôle de math :sweat:[/citation]

tu rentres en quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement