[ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire


augustinse

Messages recommandés

Bonsoir.

Ben je me suis dit qu'il serai pas mal de raconter nos rêves qu'ont aimerais faire ou qu'ont aurais aimés faire.

Pour ma part j'ai 2 rêves qui je pense ne se realiserons jamais, mes bon je les partage avec vous.

Mon 1er:

C'est d'explorer l'espace, vous n'avez jamais rêvés d'aller le plus loin possible ou aller sur d'autre planetes, explorer les etoiles, aller sur la lune, visister d'autre galaxies, voir si il n'existe pas d'autre race que la race humaine?

Moi j'aimerai tout connaitre sur l'espace et son contenue.

Mon 2eme:

Au lieu que sa soit en l'air sa se passe sous l'eau jai toujour imaginer se qui se passer tout en bas de l'ocean, la ou l'être humain n'est jamais arriver a aller.

Autent il existe des especes qu'on ne connait meme pas, quand on pense que le cachalot descend la ou l'être humain ne peut pas y acceder sa doit etre passionnant tout se qu'il se passe en bas, autend il n'y a rien mes personne ne peut encore le dire, j'aimerai trop explorer le plus profond de l'ocean.

Voila je vous fait parvenir mes 2 rêves.

J'espere que vous pourrés en débatre et raconter les votre avec autent de passion que jai pour mes rêve. :love:

[#ff0000]modumodo: Correction des fautes dans le titre[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=60536,0,2][nom]tantale a écrit[/nom]Déja un topic la dessus :sarcastic:[/citation]

tantale j'ai failli faire la meme betise que toi mai ce n'est pas la meme chose. la elle parle de se qu'on aimerait faire, notre reve avenir et pas des reves que nous faisons la nuit ;)

edith: oula j'ai failli faire une [:grillade] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour me ratraper je partage ton premier reve

J'adorerais qu'on vive dans l'espace et qu'on se trimbale de panetes en planetes (un peu comme star wars mais sans l'empire :D )

[citation=60543,0,6][nom]Nataku a écrit[/nom]Quand tu pense que nous sommes dans un système solaire, qu'il en existe des milliards dans notre galaxie...et qu'il existe des millliards de galaxies, sa fait rêver :)[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60543,0,6][nom]Nataku a écrit[/nom]Quand tu pense que nous sommes dans un système solaire, qu'il en existe des milliards dans notre galaxie...et qu'il existe des millliards de galaxies, sa fait rêver :)[/citation]

C'est vrai, quand tu pense qu'on a du mal nous a explorés notre propre planete alors t'imagine les milliards d'autre galaxies et planetes a explorer, c'est vraiment énorme.

Parfois j'ai du mal en regardant le ciel a m'imaginer le bout de l'espace, meme je n'y arrive pas c'est pour sa que c'est un rêve.

Le but du rêve c'est l'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60544,0,7][nom]tantale

a écrit[/nom]Bon pour me ratraper je partage ton premier reve

J'adorerais qu'on vive dans l'espace et qu'on se trimbale de panetes en

planetes (un peu comme star wars mais sans l'empire :D )

:jap:[/citation]

J'imagine que tu sais qu'il existe un projet de base sur la lune ?

Normalement sa devrait voir le jour vers 2015-2025. Sa serait tout

d'abord un labo, puis petit à petit une petite ville. Cette base

servirait aussi à l'exploration de mars.

[citation=60548,0,10][nom]augustinse

a écrit[/nom]C'est vrai, quand tu pense qu'on a du mal nous a explorés

notre propre planete alors t'imagine les milliards d'autre galaxies et

planetes a explorer, c'est vraiment énorme.

Parfois j'ai du mal en regardant le ciel a m'imaginer le bout de

l'espace, meme je n'y arrive pas c'est pour sa que c'est un rêve.

Le but du rêve c'est l'imagination.[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er rêve :

Pas vraiment un rêve.. mais simplement l'objectif de ma vie ( D: )

C'est simplement avoir une femme, une maison, 2 ou 3 gosses et un boulot.

C'est con et peut-être naïf, mais à partir de là je serai heureux dans ma vie.

2ème rêve :

Connaître la réalité virtuelle. Idiot ? Peut-être. Je l'ai surement déjà dit sur le forum, mais j'aimerai un jour que l'on dispose de jeu qui nous plonge entièrement dans une réalité virtuelle.

3ème rêve :

Savoir dessiner : D

Il y a quelques années, je souhaitais devenir infographiste. Les inscriptions à la plupart des concours se faisaient pendant l'année de terminale, mais la seule chose qui était testé dans ces concours était le dessin. Epreuve de dessin puis (si réussie), oral, avec présentation d'un portfolio.

Je m'étais promit d'apprendre le dessin pendant 2 ans et de m'en servir en guise de porte de secours si jamais mes études 'classiques' ne me convennaient pas. Maintenant je regrette de ne pas avoir tenu cette promesse personnelle : )

4ème rêve :

Que les secrets de l'univers soient élucider.

Ce n'est pas tant le voyage dans l'espace qui me fait rêver, mais ce qu'il y a plus loin que tout ce que l'on connait. Extra-terrestre & co. je suis certain qu'il en existe dans un coin (voir plusieurs) de l'univers. Je trouverai ca fun qu'on trouve du monde comme ca.

5ème rêve :

Ne jamais être has-been face aux techologies modernes : ))

Y'a qu'à voir les grand-parents voir parents pour se faire peur en pensant au futur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60550,0,12][nom]razorbill

a écrit[/nom]

4ème rêve :

Que les secrets de l'univers soient élucider.

Ce n'est pas tant le voyage dans l'espace qui me fait rêver, mais ce

qu'il y a plus loin que tout ce que l'on connait. Extra-terrestre &

co. je suis certain qu'il en existe dans un coin (voir plusieurs) de

l'univers. Je trouverai ca fun qu'on trouve du monde comme ca.

[/citation]

Rien que dans notre galaxie, c'est quasiment obliger qu'il existe une

autre forme de vie, ne serait-ce qu'à l'état bactériologique. Alors

dans l'univers...:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60549,0,11][nom]Nataku a écrit[/nom]J'imagine que tu sais qu'il existe un projet de base sur la lune ? Normalement sa devrait voir le jour vers 2015-2025. Sa serait tout d'abord un labo, puis petit à petit une petite ville. Cette base servirait aussi à l'exploration de mars.[/citation]

Super on pourra colonniser les satellites et les autres planètes, on en profitera pour leur laisser quelques déchets [:666]

Je pense qu'il faut préserver le mystère de l'inconnu, c'est de là que vient son attrait. Quand y'aura des stations partout, au bout de 10 ans tout le monde s'en fouttra.

Citation personnelle associée au pseudo : Je gête les voisines
:whistle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60550,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]1er rêve :

Pas vraiment un rêve.. mais simplement l'objectif de ma vie ( D: )

C'est simplement avoir une femme, une maison, 2 ou 3 gosses et un boulot.

C'est con et peut-être naïf, mais à partir de là je serai heureux dans ma vie.

[g]2ème rêve :

Connaître la réalité virtuelle. Idiot ? Peut-être. Je l'ai surement déjà dit sur le forum, mais j'aimerai un jour que l'on dispose de jeu qui nous plonge entièrement dans une réalité virtuelle.[/g]

3ème rêve :

Savoir dessiner : D

Il y a quelques années, je souhaitais devenir infographiste. Les inscriptions à la plupart des concours se faisaient pendant l'année de terminale, mais la seule chose qui était testé dans ces concours était le dessin. Epreuve de dessin puis (si réussie), oral, avec présentation d'un portfolio.

Je m'étais promit d'apprendre le dessin pendant 2 ans et de m'en servir en guise de porte de secours si jamais mes études 'classiques' ne me convennaient pas. Maintenant je regrette de ne pas avoir tenu cette promesse personnelle : )

4ème rêve :

Que les secrets de l'univers soient élucider.

Ce n'est pas tant le voyage dans l'espace qui me fait rêver, mais ce qu'il y a plus loin que tout ce que l'on connait. Extra-terrestre & co. je suis certain qu'il en existe dans un coin (voir plusieurs) de l'univers. Je trouverai ca fun qu'on trouve du monde comme ca.

5ème rêve :

Ne jamais être has-been face aux techologies modernes : ))

Y'a qu'à voir les grand-parents voir parents pour se faire peur en pensant au futur..[/citation]

C'est vrai que jouer dans des jeux virtuel comme si ont y etais, et qu'ont pourrais faire se qu'ont veut sa serai top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60550,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]1er rêve :

Pas vraiment un rêve.. mais simplement l'objectif de ma vie ( D: )

C'est simplement avoir une femme, une maison, 2 ou 3 gosses et un boulot.

C'est con et peut-être naïf, mais à partir de là je serai heureux dans ma vie.

[/citation]

de meême pour moi :)

et j'aimerais être un boss en math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement