Etes-vous influencé(e) par les publicités, matraquages radio...


thamieuz3r0

Messages recommandés

[citation=58259,0,25][nom]wooley a écrit[/nom]c'etait en fait un message d'un "Temps pourris" que je lu. Et puis ca a rapport avec mes vacances ;) .

Et puis je ne generalise, et puis je trouve que ton message repond aussi bien a mes question que le mien a ton sodage [:wooley][/citation]

Où t'as vu que je voulais répondre à ta question? :o

Les premiers à ne pas aimer la pluie sont ceux qui sont victimes d'une innondation tous les 4 ans ainsi que ceux qui n'ont pas de toit. Mais c'est vrai que c'est dans la nature humaine de se plaindre, construire, aimer, haïr, tuer, détruire, torturer, toucher, boire, jouer... :(

Une pub que j'aimais bien avant de la voir trop souvent: pour les saucisses en "balls". "C'est bon d"avoir les boules". Une autre pub que j'aimais bien, qui passait l'année dernière: la fille en string sur la falaise "osez le string". Marre de voir des culs partout, des tops modèles qui se "lavent" devant les caméras, marre de voir des femmes-objets qui prennent leur pied avec du shampoing, un couple qui ne le prend pas à cause de biscuits apéritifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =)

Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58284,0,28][nom]wooley a écrit[/nom]Les pubs... J'essaie de lancer un sujet philosophique sur la pluie et tu me casse tout ! :fou:

Plus qu'aller me faire cuire un ouef :sweat:[/citation]

Je viens de manger une omelette. :hello:

Ton sujet sur la pub il peut se rammenner à plein d'autres choses. Non je ne donnerai pas d'exemples :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58298,0,31][nom]augustinse a écrit[/nom]Mes bon c'est pas parceque beckam fait de la pub pour adidas que je vai me mettre des vetements ou chaussures adidas.[/citation]

... Ou que tu vas te mettre Beckham :o . Non, pitié! Aïe!

Souvent lorsque vous regardez les infos vous pouvez constater les sponsors sont "floués" car les journaux n'ont pas le droit de faire de pub. Et pourtant, certaines marques passent à travers les filets de la censure. Ont-elles payé plus? Mettre du flou partout serait-il trop fatigant, ce pourquoi on en mette à certains endroits et pas à d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58301,0,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Pourquoi se poser tant de question ? non je rigole

Dans le marcher de la pub celui qui a le plus d'argent qui a la chance de voir sa pub passer[/citation]

C'est vrai, et d'une logique à toute épreuve. Mais quand une société paie pour mettre sa marque sur les pancartes publicitaires lors d'un matche de foot par exemple, elles devraient toutes être montrées aux infos, ce qui n'est parfois pas le cas (idemme pour les vêtements "hors-stade" des sportifs alors qu'ils font aussi l'objet d'un contrat.).

On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.

Diderot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58283,0,27][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =)

Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours.[/citation]

Soooooooooonic! [:ag0nie]

Alors vielle branche, ça va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Ago regarde si tu veux faire de la pub pour notre alliance :

Statistics For Currently Logged Entries

Gold Pillaged : total : 517,960 average 7,848 best 74,365

Miners Killed : total : 36 average 1 best 8

et j'ai un taux de 90% d'attack reussi :sol:

Et je viens de passer level 7

A plus pour un prochain bulletin d'information :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58283,0,27][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =)

Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours.[/citation]

- Radiateur.

- Mgrmeuuh...

- Radiateur.

- Mrgmeuuh...

- Radiateur.

- Mgrmeuuh...

Grumly, l'ours qui ne sait pas dire "raditeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont fortes aussi ce sont les pubs pour le shampoing. Loréal, puisque vous dîtes tous des marques, le type avec le chien: lui il peut faire, le beau, parceque quand il perd ses poils, ça repousse". C'est une marque française, la pub est faite à l'étranger, le doublage est merdique et c'est écrit en petit que le shampoing ne fait pas repousser les cheveux. Ca craint :sweat: .

J'veux du soleil... J'veux d'la douceur en ptite bouteille...

nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement