Etes-vous influencé(e) par les publicités, matraquages radio...


thamieuz3r0

Recommended Posts

Les shampoings qui font rafraîchissent (hum!hum!), un coup de déo et vous vous retrouvez soudainement avec une super blonde (ou un super brun -moustachu?), un peu de gel et vous voilà beau-gosse, les céréales, le beurre ou encore les yaourts qui vous donnent une superbe silhouette... Vous avez tout essayé et pourtant vous n'avez trouvé que difficilement de compagnie cet été? Vous en avez marre de voir des pubs partout? Au contraire, vous en raffolez? Elles vous font rire? Dites ici ce que vous pensez des pubs (on peut élargir aux média), si les produits-miracles vous ont permis de multiples aventures (gros hum!hum!) ou si vous refoulez plus que jamais, si la qualité des produits dont on fait la publicité sont plus efficaces que les autres etc.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[citation=57781,0,2][nom]sheitan a écrit[/nom]Moi je ne crois aps à la publicité...

par contre je sais que tu cours beaucoup plus vite avec des Nike.

Et grand-mêre sait faire un bon café, ça personne ne peu le contredire[/citation]

:o Je ne cours pas, je vole.

:o Les machines à dosette, dont on a vu souvent la pub, font un excellent café, et grand-mère peut aller se recoucher (ou faire des dosettes).

Super les déo "extrèmes" "48h,40° et 50% d'humidité": Dans l'Aude c'était tous les jours au-dessus des 50% d'humidité. Heureusement qu'il ne fallait pas que j'aille chercher ma fille à l'école comme dans la pub.

Link to comment
Share on other sites

[citation=57792,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ai passé des bonne vacance[/citation]

:o Il y en a qui ont de la chance. [itsmylife]Moi j'ai du me coltiner mon beau-grand-père (ça existe ça?)et pendant une semaine j'ai du l'entendre débiter ses conneries sur son douloureux passé chez les "boches", ses critiques incessantes sur mes beau-cousins et ma demi-soeur (12 ans pour la plus vieille!). Lorsque mon oncle m'a demandé s'il y avait des "gonzesses" chez mon père (dans son village) et que j'ai répondu "non" ledit papi a cru bon de reformuler la question. Il a dit "Ah bon? Il y a pas de putes chez ton père?".

Donc, pour rester dans le sujet, je lui aurait bien fumé la tronche à coups de bombe insecticides. "Bien fait pour les nuisibles!" [/itsmylife]

Link to comment
Share on other sites

[citation=57797,0,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Les vac etait bonne, mais la fin des vac c'etait deja moins joyeux. :/[/citation]

Plus c'est long plus c'est dur.

Une pub que j'aime bien: Les "Fé frais, mais fé pa grave"

Une pub que j'aime pas: Celle faite par les infos au sujet d'un vieillard mourrant qui guérit les gens mais pas lui et qui pourtant n'essaie pas la corde ou l'anti-nuisible. Ils pourraient soit abréger ses souffrances soit le laisser se reposer en paix dans son palais mais nous montrer un mec limite en pleine agonie, ça relève du sadisme pur et simple.

C'est fashion la photo du pape sur les t-shirts
Bhêêê!!! Je suis un mouton.
Link to comment
Share on other sites

La pub peut me faire connaître un produit utile => ça peut le faire.

La pub peut m'annoncer la sortie d'un produit que j'attendais (genre un dvd ou quoi) => cool.

Donc oui la pub m'influence un minimum, comme tout le monde mais je ne me sens pas particulièrement influencé par la pub.

Sinon, je n'ai pas eu de vacances.

Link to comment
Share on other sites

[citation=57813,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom][g]je crois qu'il a fait un temps pourri un peu partout.. [/g]Mais il fera beau fin septembre quand moi je serai en vacances et vous en cours :o[/citation]

Partout où je suis allé il a fait super beau, la Méditerrannée super bonne, l''Atlantique aussi, le soleil partout me brûlait la nuque et je parcourrais le bêton brûlant à la recherche d'un petit ravitaillement. J'ai lutté aussi contre la foule, que je traversai difficilement à la Cité de Carcassonne (très joli ça, si vous avez l'occaz). Tout le monde était en sueur... Heureusement que j'avais le super-déo-de-la-mort-qui-tue. Elle est où la blonde? Mes muscles! Ils ont fondu!

La prochaine fois, je prends du "Krit é Krat" et je vais chanter sous la fenêtre.
Link to comment
Share on other sites

j ai passé de bonnes vacances :)

La pub peut me faire connaître un produit utile => ça peut le faire.

La pub peut m'annoncer la sortie d'un produit que j'attendais (genre un dvd ou quoi) => cool.

Donc oui la pub m'influence un minimum, comme tout le monde mais je ne me sens pas particulièrement influencé par la pub.

bah idem ... :)

Link to comment
Share on other sites

Je me posais la question durant mes longue reflexions dans le minibus en Finlande etait : "Pourquoi en majorité les Hommes n'aiment pas la pluie ? ou bien disent (quand il pleuviotte) "quel temps de merde, quel de temps de chien etc...". Je ne comprend une telle pensée, car des qu'il commence a faire "trop" "beau" genre, Aout 2003, les gens redemandent de la pluie. qu est ce qui les satifsait ? C'est vrai sans pluie nous aurions secheresse canicule etc... mais alors pourquoi avoir des pensée pessimistes lorsque quelques gouttes tombent ? Je ne comprend pas comment on peut pas aimer la pluie comment on peut aimer le soleil. C'est vrai quoi, quand il y a une pluie chaude comme en été ou juste avant un orage, quand on respire a plein poumon et que l'on sent L'Odeur bien particuliere si agréable cela donne envie qu'il pleut quotidiennement. De plus qui n'a jamais deliré a descendre une pente a velo sous la pluie ou autre ?

Ainsi pour dire le but de ma reflexion etait sur le principe de dire que la pluie est "mauvaise", pourquoi quand il pleut pendant des vacances on dit quelles ont ete gaché ? et tout le reste ?

Link to comment
Share on other sites

[citation=58202,0,21][nom]wooley a écrit[/nom][...][/citation]

Et la pub, elle est où? Il ne faut pas généraliser, un petit orage de temps en temps ça fait du bien et les éclairs zébrant le ciel, c'est un spectacle magnifique. Un peu de pluie voire un peu de grêle ça rafraichit, on est pas tous des agriculteurs (qui trouvent toujours une faille dans la météo pour expliquer les prix prohibitifs pratiqués sur les marchés. En parlant de fruit, la campagne pour leur consommation est un peu abusive (dans la cantine de mon lycée, il y avait des photos un poil suggestives ou alors j'ai l'esprit très mal placé.). Et puis leurs cocktails aphros à la tomate :sarcastic: ...

Link to comment
Share on other sites

[citation=58238,0,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Et la pub, elle est où? Il ne faut pas généraliser, un petit orage de temps en temps ça fait du bien et les éclairs zébrant le ciel, c'est un spectacle magnifique. Un peu de pluie voire un peu de grêle ça rafraichit, on est pas tous des agriculteurs (qui trouvent toujours une faille dans la météo pour expliquer les prix prohibitifs pratiqués sur les marchés. En parlant de fruit, la campagne pour leur consommation est un peu abusive ([g]dans la cantine de mon lycée, il y avait des photos un poil suggestives ou alors j'ai l'esprit très mal placé[/g].). Et puis leurs cocktails aphros à la tomate :sarcastic: ...[/citation]

celle avec l'oiseau et l'abricot? :D

Au fait, bien joué le réaxage sur le topic, c'est du grand art [:xp1700]

Link to comment
Share on other sites

[citation=58243,0,23][nom]Ag0nie a écrit[/nom]celle avec l'oiseau et l'abricot? :D

Au fait, bien joué le réaxage sur le topic, c'est du grand art [:xp1700][/citation]

Merci, merci... Non, pas de photo s'il vous plaît, arrêtez, les flash ça pique les yeux...

Je ne me souviens pas de l'oiseau mais de la fille avec la carotte entre les dents (mais bon, elle a mis les dents alors) ou encore de celle avec les choux sur la poitrine. Ca vous arrive souvent de vous habiller comme ça? Et dans le règlement intérieur du lycée c'est écrit "tenue correcte exigée" alors à la rentrée j'invite toutes les filles à venir avec comme seul habit des feuilles de choux (surtout celles qui vont à Evreux -27-). Avis aux amatrices. Tiens, je passe devant la télé et quelle pub vois-je?

Top! Je pénètre la fibre cappilaire en un temps record pour procurer un plaisir suprême aux demoiselles qui m'utilisent dans les avions rendant ainsi les vieilles dames gourmandes et frustrées des performances de leur mari à me consommer en m'emmêlant à une immonde touffe de poils je suis... je suis... Un shampoing aux herbes! Bien joué!

Euh... kikinenveu du shampoing?

Ohhhh!!! J'addoore!!
Link to comment
Share on other sites

[citation=58238,0,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Et la pub, elle est où? Il ne faut pas généraliser, un petit orage de temps en temps ça fait du bien et les éclairs zébrant le ciel, c'est un spectacle magnifique. Un peu de pluie voire un peu de grêle ça rafraichit, on est pas tous des agriculteurs (qui trouvent toujours une faille dans la météo pour expliquer les prix prohibitifs pratiqués sur les marchés. En parlant de fruit, la campagne pour leur consommation est un peu abusive (dans la cantine de mon lycée, il y avait des photos un poil suggestives ou alors j'ai l'esprit très mal placé.). Et puis leurs cocktails aphros à la tomate :sarcastic: ...[/citation]

c'etait en fait un message d'un "Temps pourris" que je lu. Et puis ca a rapport avec mes vacances ;) .

Et puis je ne generalise, et puis je trouve que ton message repond aussi bien a mes question que le mien a ton sodage [:wooley]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...