totowowo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ayé j'ai mis mon petit grain de sel moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 non, je pense qu'ils en ont vraiment marre alors mieux vaut les laisser... enfin ... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Faut pas s'attendre à mieux en jouant à CS [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Vive les handicapés mentaux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 trop fort le gars.. le cseur de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Faut pas s'attendre à mieux en jouant à CS Faut pas non plus généralisé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Pour ceux qui auraient du mal à le prononcer avec l'accent: http://vhost.oddcast.com/vhost_minisite/demos/tts/tts_example.html lllooolll ce truc c'est encore meilleur avec les insultes en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57821,40,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]trop fort le gars.. le cseur de base ^^[/citation] Mon préféré [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57818,45,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Faut pas s'attendre à mieux en jouant à CS [:666][/citation] Bah pour être tranquile y'a source [:spamafote] La plupart des morveux jouat à CZ se le procure via un moyen illégale, et de ce fait il sont carrément bloqués pour jouer à source [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Salut, C'es moi l'illettrer d ABI , Je vois que je fait fureur partout , et je m en rejoui .Tu ma pas l air tres fute fute kom gaillard (tous ce qui ont repondu a une histoire qui ne connaisse meme pas).Avant de te plaindre partout , essaye de trouve un dialogue.Beh j ai pas grand chose a dire a des ignorant comme toi et ta bande de looser et autres personnes dans ton genre.Sur ce merci pour avoir fait de la pub pour notre site.A tres bientot pour de nouvelle aventure entre @bi et le looser. ps: c est vrai que j ecrit pas tres bien , mais c es a cause de l habitude de parler relou sur msn . ps2: MERCI FRED pour quelque correction ortographique, car certaine personne ont du mal a comprendre ou alors sont plus babache que moi. ps3: vous etes tous une bande de merde et arreter de me faire chier et tout ce passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est bien d'avoir de l'humour en plus moi jpeux avoir des problèmes avec toi? MOI MOI MOI on sfait un duel CS ? noobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Au fait arreter de critiquer ma grenouille bande de crapaud,elle pete trop et pour le lionel , c'est mon prenom (ca derange quelqu'un?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 lol tarlouze tu veux une branlee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57853,40,21][nom]abigor a écrit[/nom] [...][/citation] [:bzh] Mais quel crétin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 oué.. une bonne grosse fessée.. jte prend au cut quand tu veux le naab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Allez on dit au-revoir au débile-mental ABI ! Edit: vas-y Ls, le sabro pour ce déchet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 NAAB = c es un mot qui existe ca ou c es dans ta petite cervelle de noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 et ta soeur elle fait du bon beurre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57867,40,28][nom]abigor a écrit[/nom]NAAB = c es un mot qui existe ca ou c es dans ta petite cervelle de noob[/citation] Mais c'est pas vrai il a été fini à la pisse celui-là [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 DSL cretin j ai pas de soeur et si j en aurai une elle te bourrer le cul avec ton cut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57869,40,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mais c'est pas vrai il a été fini à la pisse celui-là [:666][/citation] marrant.. j'aurai dit au jaune d'oeuf moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57871,40,31][nom]abigor a écrit[/nom]DSL cretin j ai pas de soeur et si j en aurai une elle te bourrer le cul avec ton cut[/citation] Bah vient ta un serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57861,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]oué.. une bonne grosse fessée.. jte prend au cut quand tu veux le naab [/citation] laisse le moi, je vais en faire des rondelles de citron de ce nabzor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 mais si tu veux , je t envoi mes 2 enfants et ca devrai faire l affaire , vu ton age mentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 nan mais encore un lamz à la con qui veut faire un duel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés