Juste pour dire jusqu'ou va la bêtise


Invité

Messages recommandés

Bon je vous plante le décor, je joue sur un serveur CZ de temps en temps, je l'ai mis en favoris parceque j'y ai toujours trouvé de l'action rapide et globalement des types sympas.

bref, ce soir la je me connecte pour fragger un peu(le p'tit est couché et il reste du wisky !! wow ! petit moment de plaisir)

Je rentre sur une map (que j'aime bien d'ailleurs) Italy...

je joue , plus ou moins bien comme d'hab, pas grave je suis la pour m'amuser.

Mais je suis en haut du tableau après une dizaine de rounds. (j'étais en terro, auto assign, sisi je vous jure :D )faut dire que quand je campe , JE CAMPE !

je frag pas trop mal donc, et hop d'un seul coup je me fait litéralement insulter, je ne répond même pas...puis comme ça dure , je demande au type gentillement d'arèter et que c'est pas vraiment la peine

pouf ban

je connais bien le nom de la team, donc je vais sur leur forum pour protester (c'est vraiment rare que je soit Ban comme ça direct, d'ailleurs je ne me souviens même plus de la dernière fois ou ça m'est arrivé , c'est pour dire )

je vous quote ce que j'ai mis sur leur forum :

J'ai été banni hier soir de façon tout à fait abusive de votre serveur, sous le pseudo Dede_la_debrouille (j'avais peut être switché sur Sheitan je me souviens plus)

Je me suis fait traité de "grosse merde " par Abi parceque je l'ai tué, je lui demande gentillement de ne pas m'insulter...et pouf, le monsieur très énervé parceque visiblement je le tuais trop souvent et que ça nuisait à ses stats me Ban direct.

C'est totalement abusif, et ridicule à mon goût.

Bien sur vous êtes maîtres sur votre serveur...mais je venais de temps en temps, et je me suis toujours bien amusé.

Dommage que certains joueurs confondent stats et amusement et s'emportent sans raisons.

Vous pouvez resortir le log, je n'ai rien dit ni rien fait, je jouais c'est tout.

Je sais parfaitement qu'il ya des centaines d'autres serveurs, mais je voulais marquer le coup.

Je n'avais vu que des types sympas dans votre team jusqu'à présent, et les rounds étaient relativement fun, sans énervement.

Je ne demande pas un déban, juste que vous considériez les joueurs autrement pour éviter ce genre de dérapage.

le jour suivant j'ai une réponse plutôt sympa :

Salut ,

Bah faut dire que t'es tomber sur le seul Co2 qui faut pas trop faire chier car Abi a le ban et le kick facile

Mais je crois qu'il t'as ban que pour une heure alors si tu veux revenir c'est comme tu veux et ne t'inquiètes pas on est pas tous aussi méchant que lui :)

je savais avoir été ban définitif donc je répond :

je pense être ban définitif, puisque j'ai essayé de me log ce soir pour m'expliquer calmement.

Mais ça n'a pas d'importance, je voulais juste souligner la bêtise du Ban sur le coup de l'énervement et surtout quand c'est absolument injustifié.

Je n'ai insulté personne..je n'ai pas pourri le jeu...

Comme quoi quand les hommes ont un brun de pouvoir ils en abusent toujours....

et hop mon bourreau qui surrenchéri pas trop longtemps après :

chui sur sur le pc a deden , dc c es bien moi abi je confirme

Voila Sheitan , je v te repondre,

Bon vu ton message , je confirme ke t es une grosse MERDE.En c e ki concerne ton BAN blairo,je reviendrer po sur ma decision car tu ma TK.Donc j en ai marre d etre TK,ce ki a provoker ton BAN, et si tu vas sur le site aresgames , tu verra ke chui le gars le + tuer par mes coekiper, et j en ai raz le CUL de vos TK a la con.Et pour ton classement , t es pas bien loin du bas de l echelle alors arrete de dire ke c es pour pas ke tu me frag andouille.Donc menant ke t es repondu et ke tu c es pourquoi tu es ban , merci de ta visite sur le forum et des serveur t en a + de 5000 , donc va jouer ailleur et content de t avoir connu meme si c ete court .

ps: DSL ke tu compatie pour les otres , mais d orenavant ca va etre ainsi pour tout le monde ki tk inutilement.

heu...voilà

je précise que je ne l'ai pas TK et que j'étais bien dans l'équipe adverse, mais ça a peu d'importance.

Je dois même dire que j'adore les Serveurs qui ont le FF on parceque ça rajoute du piment, et je suis très attentif (dans la mesure du possible) à mes cibles.

Inutile de préciser que je ne répondrai pas sur leur forum, j'ai autre chose à faire qu'argumenter avec un demeuré

par contre je préfère marquer le coup ici, pas pour nuire à la team CO2, mais pour faire en sorte que ce genre de débilité profonde ne revienne pas (trop) souvent.

Perso je me log sur CS pour m'amuser , pas pour les stats, pas pour être le meilleur, et SURTOUT pas pour me faire insulter et traité comme de la merde.

c'était le petit coup de gueule du soir... bonsoir à tous et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

je vous quote ce que j'ai mis sur leur forum :

J'ai été banni hier soir de façon tout à fait abusive de votre serveur, sous le pseudo Dede_la_debrouille (j'avais peut être switché sur Sheitan je me souviens plus)

Je me suis fait traité de "grosse merde " par Abi parceque je l'ai tué, je lui demande gentillement de ne pas m'insulter...et pouf, le monsieur très énervé parceque visiblement je le tuais trop souvent et que ça nuisait à ses stats me Ban direct.

C'est totalement abusif, et ridicule à mon goût.

Bien sur vous êtes maîtres sur votre serveur...mais je venais de temps en temps, et je me suis toujours bien amusé.

Dommage que certains joueurs confondent stats et amusement et s'emportent sans raisons.

Vous pouvez resortir le log, je n'ai rien dit ni rien fait, je jouais c'est tout.

Je sais parfaitement qu'il ya des centaines d'autres serveurs, mais je voulais marquer le coup.

Je n'avais vu que des types sympas dans votre team jusqu'à présent, et les rounds étaient relativement fun, sans énervement.

Je ne demande pas un déban, juste que vous considériez les joueurs autrement pour éviter ce genre de dérapage.

et hop mon bourreau qui surrenchéri pas trop longtemps après :

[g]

chui sur sur le pc a deden , dc c es bien moi abi je confirme

Voila Sheitan , je v te repondre,

Bon vu ton message , je confirme ke t es une grosse MERDE.En c e ki concerne ton BAN blairo,je reviendrer po sur ma decision car tu ma TK.Donc j en ai marre d etre TK,ce ki a provoker ton BAN, et si tu vas sur le site aresgames , tu verra ke chui le gars le + tuer par mes coekiper, et j en ai raz le CUL de vos TK a la con.Et pour ton classement , t es pas bien loin du bas de l echelle alors arrete de dire ke c es pour pas ke tu me frag andouille.Donc menant ke t es repondu et ke tu c es pourquoi tu es ban , merci de ta visite sur le forum et des serveur t en a + de 5000 , donc va jouer ailleur et content de t avoir connu meme si c ete court .

ps: DSL ke tu compatie pour les otres , mais d orenavant ca va etre ainsi pour tout le monde ki tk inutilement.

[/g]

On voit tout de suite le mec qui est ininteréssant.

Toi tu ecris correctement et regardés le texte du mec, THE SMS STYLE, et incorrect.

J'ai horreur de sa.

C'est plus pardonnable un mec qui fait des fautes mes qui écris de son mieux et lisiblement, qu'un mec au SMS style.

Et puis ont voit tout de suite la mentalité CS chez certain.

Ont c'est tout de suite a qui donner raison. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57588,0,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Mentalité Cs [:darck][/citation]

:D Malheuresement tout a fait.

[citation=57605,0,6][nom]tantale a écrit[/nom]

Comme quoi quand les hommes ont un brun de pouvoir ils en abusent toujours....

Tout a fait d'accord et je tiens a le souligner. On devrais faire plus attention aux personnes a qui on donne des droits d'admin ou autres[/citation]

:jap:

C'est vraiment un cretin le Ab je sais plus quoi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57629,0,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ceux qui veulent voir le topic, j'ai trouver son URL:

http://forum.aceboard.net/p-45319-780-8572-0.htm#vb[/citation]

Tu t'es inscrit sur leur forum? WOH quel courage ,quelle bravoure, quelle...patience.

Vu le mec, comme il a "le ban facile" tu aura de la chance si il daigne discuter avec toi avant de te bannir de "son forum ou msieu é tt puissan et ban tt le monde ki ve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement