lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 si [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Saligot :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 chriso pas bon parce que quand tu dit C2 et H1 traversent , ils rejoignent C1 alors il y a 2 C donc il se fait bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 bas non l'humain reste en barque [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56884,40,38][nom]mota a écrit[/nom]Saligot :cry:[/citation] en effet :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Vendu, pourrit, corrompu, patriarche :kaola: edit: SPORTIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 cycliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je vous dis la réponse à mon énigme: Il suffit de faire une pyramide, et de la mettre devant un miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 et puis l'étoile de David, ça en fait 6 des triangles, et ils sont même pas equilateraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56897,0,84][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]et puis l'étoile de David, ça en fait 6 des triangles, et ils sont même pas equilateraux.[/citation]6 plus les deux grands Et puis faut vérifier s'ils sont équilateraux Et le coup du miroir j'y ai pensé, mais j'ai trouvé ça nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'en compte bien 6 moi. edith: finalement, ils sont peut-être equilateraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 compte les 2 grands ( pasque là t'as beaucoups plus d'allumettes que dans l'énigme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 6, plus les deux grand qui forment l'étoile :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56905,80,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]http://www.creativepuzzels.nl/spel/speel1/images/puz10.gif J'en compte bien 6 moi. edith: finalement, ils sont peut-être equilateraux...[/citation] Il y a les 2 grands + les 6 pointes de l'étoile = 8 triangles et en plus ils osnt bien équilatéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Pwned by a troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 toujours mieux que par un belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Maieu, je me suis lever tôt... Je pars me faire fouetter roh et puis, c'est la faute de Bernard Werber. pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai hontesement repris cette enigme qui ,à la base, apparaît dans "la révolution des fourmis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56913,0,91][nom]razorbill a écrit[/nom]toujours mieux que par un belge[/citation]Va faire les glaçons toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ca a une espérance de vie plus grande qu'une frite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Une frite dans le congélateur à plus de chances de survie qu'un glaçon dans la friteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 pas avec un glaçon magique... alors qu'une frite magique, ca n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 tu connais pas l'histoire de la frite magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56927,80,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] tu connais pas l'histoire de la frite magique ?[/citation]comme beaucoup d'histoires.. ce sont des histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Pas mal celui du loup, de la chevre et du chou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56813,40,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]D't'manière, je vous niaue q lq kqlqsh. Comment faire 8 triangles equilatéraux avec seulement 6 allumettes?[/citation] Lire la trilogie des Fourmis de Werber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés