lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Putain il m'a hacké mon pc... je debranche le modem vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Faut le passer à la javel pour le purifier je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 il brule là à l'essence là.. on sait jamais il pourrai prendre le controle de ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 La machine à laver qui pète un cable [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 faut mettre une capote sur le cable téléphone... ça protège des virus il parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51569,120,5][nom]ghudal94 a écrit[/nom]mouais.... et LA securité...? j'ai des doutes http://www.danasoft.com/sig/ipsignaturenecrom.jpg[/citation] :ouch: ah ba ca ! comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 suivant ton adresse ip, déjà il peut connaitre ton fai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51543,99,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu veux une explication en profondeur ?[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 j'suis fier de toi simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 à la fin on a l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 pourquoi? edith: je veux dire, y'a pas de quoi être fier :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 j'suis ouned by a smiley :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51608,120,11][nom]DPM a écrit[/nom]faut mettre une capote sur le cable téléphone... ça protège des virus il parait...[/citation]C'est pas la belgique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 naturel c'est toujours mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 c'est sans comparaisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=51608,120,11][nom]DPM a écrit[/nom]faut mettre une capote sur le cable téléphone... ça protège des virus il parait...[/citation] et si tu as le cable ? faut acheter les Super Magnum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 UP !!!!!!! En vu d'un prochain format, j'en profite pour tester comme un barbare ce que je risque d'installer plus proprement par la suite. Firefox est plutôt sympa, surtout à la vue de mes problèmes actuels avec tout ce qui concerne explorer. Par contre.. Thunderbird.. A première vue je le trouve un peu moins attirant que Outlook Express (que j'ai toujours utilisé jusque là). Quels sont les principaux avantages de thunderbird ? Et autre chose.. j'ai vu qu'il y avait un paquet de plugin pour firefox ou thunder.. y'as des trucs sympa ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Testeur de bande passante. Ameriolation de la gestion des DL. Truc pour sauter les interditions de clicque droit sur certain site. Etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 plus un moteur d'aprentissage antispam intégré qui a l'air de bien marcher et comme pour firefox, ya une foule de petits plugins bien sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76287,120,23][nom]razorbill a écrit[/nom]UP !!!!!!! En vu d'un prochain format, j'en profite pour tester comme un barbare ce que je risque d'installer plus proprement par la suite. Firefox est plutôt sympa, surtout à la vue de mes problèmes actuels avec tout ce qui concerne explorer. Par contre.. Thunderbird.. A première vue je le trouve un peu moins attirant que Outlook Express (que j'ai toujours utilisé jusque là). Quels sont les principaux avantages de thunderbird ? Et autre chose.. j'ai vu qu'il y avait un paquet de plugin pour firefox ou thunder.. y'as des trucs sympa ? :|[/citation] Pour thunderbird: l'antispam fonctionne très bien et est évolutif, c'est à dire qu'il apprend au fur et à mesure. edit : à noter que c'est assez chiant à faire fonctionner sur les adresse @vossey.com mais unefois configuré, ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 rien que pour l'antispam intelligent, c'est tout bénef ensuite, avec la version 0.8 plutot que d'avoir un repertoire par adresse mail on peut avoir seulement un repertoire pour toutes... par contre, s'il y avait déjà une autre version (de TB) avant faut tout réinstaller... [:edith] et la gestion des RSS est bien foutue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76310,120,27][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ensuite, avec la version 0.8 plutot que d'avoir un repertoire par adresse mail on peut avoir seulement un repertoire pour toutes... [g]par contre, s'il y avait déjà une autre version (de TB) avant faut tout réinstaller...[/g] [:edith] et la gestion des RSS est bien foutue aussi [/citation] A noter que la désinstallation ne supprime pas tes comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Heuu...Moi je prefere MSN explorer. J'adore quand la femme dit Bonjour et Au revoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76340,120,28][nom]Darck a écrit[/nom]A noter que la désinstallation ne supprime pas tes comptes.[/citation] pour mettre tout les comptes dans un seul répertoire en passant de la 0.7.x à la 0.8, il fallait tout supprimer, y compris les comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés