IE versus FireFox


EyesAngel

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

re upped .

Un problème assez sympa.

J'ai formatté mon PC cet après-midi. Formattage complet.

J'sintalle windows, tout ce qu'il y a de plus tranquille.. Xp se lance alors pour la première fois.. et.. et .. et !?

10 fenêtres Internet Explorer s'ouvrent.. pour des pubs de cul.

Mon PC était absolument vierge, il se lancait pour la première fois depuis le formattage, et je me suis à peine loggué que c'est apparut (avec bien sur, popup sur popup, pour installer le logicielquilfautpourvoirduculsurinternet.

J'avais configuré mon accés Internet lors de l'installation de windows.. mais je ne m'attendais pas à voir ca..

La première chose que j'ai du installer fut ad-aware, qui m'a directement trouver 25 bitoniots des bois..

Je fais les maj windows les plus importantes ; reboot. pareil.

re ad-aware, et re 25 couilles.

je fais d'autres update, j'installe firefox (que je voulais installer et que je définie en temps que browser général). reboot

pareil, sur firefox.. (et en plus il me mets une putain de toolbar de site cul ! jamais vu.)

Donc ! (enfin, une question)

Vu qu'il m'est apparement impossible de nettoyer mon disque correctement avec un formattage complet, suivie d'une installation propre d'Xp, de scan @ ad-aware récursifs et de je ne sais quoi d'autre..

Est-il possible de bloquer directement des url ?

Ou un firewall devrait-il pouvoir le faire ? (j'ai pas encore installé, pas trop eut le temps jusqu'à maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77737,99,61][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui je penche plutot pour la deuxieme solution je vois mal un site de cul foutre des informations dans le mbr pour réactiver les popups a chaque format quand meme :/[/citation]

C'est pas forcement le site de cul qui fait ça, mais le virus qui est dedans qui envoie des infos personnelles a un interessé quelconque, celle-ci étant reprise par les sites de cul pour spammer...

La bonne magouille quoi

enfin bon, c'est pas très probable, et faut vraimment pas avoir de chance pour que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement