IE versus FireFox


EyesAngel

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=50360,40,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais bon disons que Billou est le chef quand meme [g]il est vraiment impressionnant en matiere coding :/[/g]

Par contre ce qui m'énerve ce sont les gens qui dénigrent microsoft sans rien savoir...

Bah oui microsoft Corp© ne s'est pas monté toute seule...

il a fallu des années de développement avant qu'elle ne s'impose et ça trop de gens l'oublie...

Cette entreprise est le produit d'un travail de génie a l'époque :/[/citation]

billou a pas touché une ligne de code depuis dos 4, il a plus rien branlé depuis a part prendre des sous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 1988 : Apple poursuit Microsoft en justice pour plagiat de "look and feel" (intuitivité) par Windows 2.0, qui lui, commence à séduire ;

Août 1997 : Le différend qui opposait Microsoft et Apple au sujet de la paternité (et de la propriété) de l'interface graphique prend fin à l'amiable et Microsoft entre dans le capital de Apple à hauteur de 150 millions de dollars ;

Mai 1998 : Début du procès "anti-trust" contre Microsoft aux USA

george w Bush arrive au pouvoir fin des poursuites contre microsoft corp© ^^ car il a participé a la campagne présidentielle

Depuis 1996 William Gates II plus riche personne au monde avec un pic à 90 milliards de dollars en 1999 en ce moment il culmine a 46 milliards de dollars soit le PIB du bangladesh et ses 135 millions d'habitants

Je suis désolé mais c'est pas normal d'en arriver la pour une société et une seul personne.

le bureau ca représente pas grand chose mais pour le grand public dont moi c'est ce que tu vois en premier et franchement si c'est moche tu va voir ailleurs. C'est rien dans un Os mais c'est beaucoup dans la vente et maintenant en 2004 c'est rien mais à l'époque fallait l'imaginer et y penser et le lucratif bill n'y a pas pensé.

Quand on est très intelligent on fait profité l'humanité et non sa propre personnalité c'est comme ca que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon a sa place je doute que tu en aurais fait profiter qui que ce soit vu que tu les a gagné ces sousous...

Darth je suis pas sur de ton coup la ...

pour les premiers windows Bill Gates a participer activement au développement...

Je crois meme qu'il était dans le bureau d'étude :/

Il n'a laissé sa place que récemment (ca doit faire 5 a 6 ans) ou il s'est employé comme PDG de Microsoft...

Avant il participait activement a la vie de son entreprise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al1 snip c'est pas un combat contre le méchant bil gates comme tu dis car il ira jamais sur vossey je pense dommage pour la notoriété du site qui est très bien d'ailleurs puis il en a rien a faire des petites gens. Mais quand on dit ce genre de choses je peux pas laisser passer je suis comme ca désolé. Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50427,40,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais bon a sa place je doute que tu en aurais fait profiter qui que ce soit vu que tu les a gagné ces sousous...

Darth je suis pas sur de ton coup la ...

pour les premiers windows Bill Gates a participer activement au développement...

Je crois meme qu'il était dans le bureau d'étude :/

Il n'a laissé sa place que récemment (ca doit faire 5 a 6 ans) ou il s'est employé comme PDG de Microsoft...

Avant il participait activement a la vie de son entreprise :/[/citation]

je t'assure qu'il a rien branlé depuis a part dire oui/non a tel fond d'écran..il ne fait plus rien du tout..

les emplois de complaisance tu connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50429,40,19][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Al1 snip c'est pas un combat contre le méchant [g]bil gates comme tu dis car il ira jamais sur vossey[/g] je pense dommage pour la notoriété du site qui est très bien d'ailleurs puis il en a rien a faire des petites gens. Mais quand on dit ce genre de choses je peux pas laisser passer je suis comme ca désolé. Voila c'est tout.[/citation]

si si il passe de temps en temps :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50430,40,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je t'assure qu'il a rien branlé depuis a part dire oui/non a tel fond d'écran..il ne fait plus rien du tout..

les emplois de complaisance tu connais :D[/citation]

je te merde :)

mais il me semble vraiment (enfin selon mon prof qui se touche un peu en prog (coding d'un systeme temps réel pour une centrale nucléaire coréenne quand meme)) que Billou a vraiment coder comme un malade le premier windows et a participer au coding des premiers windows (jusqu'a millenium il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que quand on galere comme un con pour un boulot dont on ne touche rien

et que soudain on se fait des sous sous grace au fruit de son boulot bah on est un peu égoïste ce qui est normal...

Maintenant qu'il est le plus riche du Monde (ou un des plus riches) bah c'est sur qu'il pourrait lacher un peu de sous aux pays du tiers monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50435,40,23][nom]nilslejedi a écrit[/nom][g]Perso je me serai pas enrichi a ce point car la je dormirai mal et ma conscience personnelle aurait pris un coup[/g]. C'est le plus riche mais pas le plus grand donateur ca montre bien son état d'esprit. A près ca dépend du caractère mais je vois que tu n'as pas la meme vision que moi de la générosité.[/citation]

Arrête ton cinéma :D tu te serais gavés comme lui et comme nous tous bien évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50434,40,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je te merde :)

mais il me semble vraiment (enfin selon mon prof qui se touche un peu en prog (coding d'un systeme temps réel pour une centrale nucléaire coréenne quand meme)) que Billou a vraiment coder comme un malade le premier windows et a participer au coding des premiers windows (jusqu'a millenium il me semble)[/citation]

et moi dans une interview de billou, il avouait n'avoir rien touché depuis dos..

chercher l'erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50454,40,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au cas où vous ne le sauriez pas, Bill Gates ne laissera "que" 10 millions de $ à ses enfants, le reste ira à des oeuvres de charité[/citation]

ça s'est un bon gars..

je vois bien le tableau, le papa creve et les gosses contestent le testament pour toucher le pactol parceque 10M$ c'est pas suffisant..

classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que sur les 40 milliards et toute les actions qu'ils possèdent les maison à travers le monde entier les privilèges, il va lacher que 10 millions de dollars il dit ca maintenant mais avant de mourrir t'inquiète qu'il va pas tout donner aux assoc caritatives ou sinon à l'association william gates q'un de ses fils gérera autant d'argent ca reste dans la famille.

All1snip je me serais pas enrichis à ce point certes je serais surement millionnaire si j'étais à sa place mais surement pas le plus riche du monde je suis pas gandhi mais ya des limites que notre bon vieux bilou à depassé depuis longtemps. Je sais pas mais etre aussi riche que 135 millions de personnes ca me rend malade! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon imaginons qu'il leur donne effectivement 10 millions de dollars avec un père comme bill gates tu trouves n'importe quel boulot sauf chez apple peut etre ou sun microsystem :lol:

Bon sur ceux, je vous souhaite de bonnes vacances moi je pars 10 jours loin de mon aigreur envers bill gates :pt1cable:

Allez bon travail pour ceux qui bosse et bonne vacances pour les glandeurs comme moi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement