Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et non, vous ne rêvez pas (sauf si vous êtes réellement endormis devant votre PC, dans ce cas bonne nuit), le mod a mis en ligne un DVD tiré de la Mods Party 2 organisé par nos confrères de Planète Mods. DVD découpé en quatre parties qui donne un large aperçu du mode solo. Niveau taille c'est assez consistant (approximativement 100 Mo pour les 3 premières parties, 40 pour la dernière). [*]Première partie [*]Deuxième partie [*]Troisième partie [*]Quatrième partie Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là...[/quotemsg]Elle est zéro ta remarque, ils n'ont rien inventé du tout, simplement ils ont concocté un DvD de la Mods Party 2, je ne vois pas ou est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 rien ne t'oblige a le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayFelger Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je n'arrive pas à me connecter au site de SGTC, ça vient de chez moi ou ça le fait à d'autre personne? Sinon j'ai hate de voir ce qu'il y a sur ce dvd, mais j'attendrai d'avoir mon 2mega avant parce que aol 56k :pouah: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApOpHs Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Nous nous excusons de l'inaccessibilité du site et du forum StargateTC. ... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là... Nous avons tout simplement pensé que certains seraient heureux d'avoir cette vidéo puisqu'il n'ont pas pu la voir à la ModParty2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Et vous avez eu bien raison ! J'aime beaucoup votre travail au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayFelger Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Nous nous excusons de l'inaccessibilité du site et du forum StargateTC J'espère qu'il sera de retour avant demain, j'ai trop hate de savoir qu'elle surprise nous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Franchement super je vien de le decompresser et de le graver. Franchement pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Le graver ? Il suffit de le simuler avec daemon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Oui mais si tu préfères le graver pour l'avoir en réserve, comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés