La République lâche Windows pour Linux


EyesAngel

Messages recommandés

processeur mac=optimisé graphismes.

processeur pc=optimisé classement de données and co...c'est pas le même objectif de base c'est pourquoi pendant des lustres tous les graphistes étaient sur MAC mais vu la puissance actuelle des pc's bah certains préfèrent de passer dessus car les logiciels existe et c'est moins cher (et + polyvalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

mac = pas du tout optimisé graphistes.

Si vous saviez seulement l'incroyable trou de temps qu'il y a entre un calcul 3d sous mac et sur pc tu te rendrais compte que cette idée reçus est fausse.

Avec un pote graphiste on a tenté l'expérience, de calculer une image sous Bryce avec mac et pc équivalent => au moin 10% de temps en plus pour le mac :lol:

De même pour photoshop, je peux t'assurer que je ne me suis jamais autant amusé sous toshop qu'avec le p3 900 mhz de mon pote, avec ses 1go de ram :pt1cable:

ps: il est vraiment graphiste pro, j'ai fait un stage dans sa boite c'est pas des bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mota, je dis bien à la base hein...la migration mac => pc à cause des prix prohibitifs de mac et ses retards au niveau technologique ça date de plusieurs années même si à chaque x qu'ils sortent un nouveau processeur ils reviennent à hauteur des pc pour quelques mois... Quand on voit que tout le monde au niveau de la publicité, de la photo,...a longtemps tourné sous mac (et y tourne toujours dans la majeure partie des cas) c'est pas sans raisons...M'enfin, j'aime pas mac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars moi je dis le meilleur c windaube 98 depuis sa sortie je l'ai eu et j'ai jamais eu un probleme :D c vrai que l'ordi que javais eu a lepoque cetait pas le nec plus ultra (233 mhz 2go 32mo de ram et g eu le premier ordi a 32 bit enfin a ce k'il paraissait

c pas du bon matos de chez PoLaK sa non ?? :sol: :D :sol:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50279,40,24][nom]tyekanik a écrit[/nom]hé les gars moi je dis le meilleur c windaube 98 depuis sa sortie je l'ai eu et j'ai jamais eu un probleme :D c vrai que l'ordi que javais eu a lepoque cetait pas le nec plus ultra (233 mhz 2go 32mo de ram et g eu le premier ordi a 32 bit enfin a ce k'il paraissait

c pas du bon matos de chez PoLaK sa non ?? :sol: :D :sol:[/citation]

et moi je dis le style sms est interdit alors fais un effort merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement