La République lâche Windows pour Linux


EyesAngel

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=48974,0,3][nom]mota a écrit[/nom]C'est surtout qu'il veut faire des économies, faut pas croire que c'est à un but purement hygiénique :o[/citation]

m en fous que ce soit pour des raisons économiques ...

si le gouvernement agit comme ça, on peut espérer que quelques particuliers et/ou entreprises suivent le mouvement...

Entrainant par la meme occasion d'autres particuliers et/ou entreprises...

Ca peut faire effet boule de neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48980,0,5][nom]dPm a écrit[/nom]en même temps, on gueule sur le gouvernement parce qu'il ne fait pas assez d'économies, et quand il en fait, on l'accuse d'être hypocrite... jamais on en sort :|[/citation]

ceci-dit il fait des économies quand ça l'arrange et il n'en fait pas quand ça l'arrange aussi.

Mais ça me saoule de parler politique, ça peut partir loin donc j'abstiendrait de lâcher le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il faut aussi reconnaitre que pour l'instant linux n'a pas été trop bousculé par les hackers et autre créateur de virus. Ces dernier préférant s'amuser avec windows.

Moi je préfére encore FreeBSD(meme si on commence a basculer dans l'unix) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48991,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]vu la recrudescence de virus c'est pas sur ;) en tout cas, sous linux ils nient déjà 95% des virus, c'est un avantage :)[/citation]

Le principe d'un virus, c'set d'infecter le plus de machines possible, alors pour ça on le fait tourner sur le systeme d'exploitation le plus répandu...

Linux filtre peut-etre mieux les virus, mais y en a beaucoup moins qui tournent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous déconnez? Vous croyez vraiment que j'aurait tester tout çà? lol

Plus sérieusement, j'ai tester MacOs X et vraiment j'ai pas accroché, et trois distributions Linux qui sont Red Hat, Debian et Mandrake. Red Hat est celui que j'ai étudier en cours mais c'était pas mon point fort. Les deux autres pour le fun, en pensant qu'en insistant j'allai aimer mais rien à faire linux ne me dit rien. Je préfère mon petit Windows bien pépère avec tout ces bug, virus, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux a moins de failles connues que windaube (faut dire qu'eux ils font fort...le noyau de 3.1 qui a survécu jusqu'à win me et celui de nt qui est dans xp et 2000...à force ils doivent plus trop savoir :P). Sinon bah MacOs X étant un noyau unix...c'est la même chose pour mac et linux ^^. Par contre ça reste toujours le côté "hardu" de linux qui repousse, de même que l'absence de jeux récents and co (vu que les dévelopeurs ont l'air d'en avoir rien à foutre :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49086,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]linux a moins de failles connues que windaube (faut dire qu'eux ils font fort...le noyau de 3.1 qui a survécu jusqu'à win me et celui de nt qui est dans xp et 2000...à force ils doivent plus trop savoir :P). Sinon bah MacOs X étant un noyau unix...c'est la même chose pour mac et linux ^^. Par contre ça reste toujours le côté "hardu" de linux qui repousse, de même que l'absence de jeux récents and co (vu que les dévelopeurs ont l'air d'en avoir rien à foutre :s)[/citation]

tiens ça me fait penser:

vous saviez que le type qui a conçu Windows NT (WNT) a auparavant conçu un autre système d'exploitation, VMS ?

Ajoutez 1 à chaque lettre de VMS, pour rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement